RESTAURANT PATTAYA

11 RUE DE LA CHAINE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 532745288 Téléphone: +33 5 46 41 79 61
L’expérience de l’utilisateur avec RESTAURANT PATTAYA n’est pas vérifiée

Avis RESTAURANT PATTAYA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RESTAURANT PATTAYA ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT PATTAYA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tomboby
Date de l'expérience: 2021-07-14

Ce soir un poulet au curry à l'eau et quand vous le signaler autant vous dire que vous n'êtes pas entendu et parlons pas de l'attente pour le plat ... catastrophique déçu je n'y retournerai pas. Même en restaurations rapide il sont plus comprehensif

Tomboby
Date de l'expérience: 2021-07-14

Je ne veux pas travailler chez RESTAURANT PATTAYA

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans RESTAURANT PATTAYA que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT PATTAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESTAURANT PATTAYA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans RESTAURANT PATTAYA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez RESTAURANT PATTAYA?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en RESTAURANT PATTAYA qu'en LES GALETTES TANTE OLYMPE?

Salut, RESTAURANT PATTAYA recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez RESTAURANT PATTAYA? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.