RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION

HAMEAU DU CANALE, 20253 PATRIMONIO
SIREN: 487792483 Téléphone: +33 6 23 16 41 25

Avis RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION ?

Les employés de l'entreprise RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION - avez-vous l'avance salaire?

Date de l'expérience: 2022-07-14

plutôt retard de salaire

Betty

Comment cela? Ils ne paient pas à temps ? Le salaire est assez bon?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION, je gagnerais plus que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. Est-ce vrai?

Est-il vrai que RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AL RAWABI qu'en RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION?

RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION propose un taux horaire similaire à celui de 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

On est tres satisfait des services Restaurants et services alimentaires. Notre note 2. Vous etes d'accord avec notre avis? Merci

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION recrute? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des exigences pour obtenir la position de brasseur?

En RIBELLA PRODUCTION&DISTRIBUTION ils ont actuellement besoin de Brasseur.