SARL BOURGAT MICHAEL

L’expérience de l’utilisateur avec SARL BOURGAT MICHAEL n’est pas vérifiée
Saint-Paul-lès-Romans
L’expérience de l’utilisateur avec SARL BOURGAT MICHAEL n’est pas vérifiée

Avis SARL BOURGAT MICHAEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL BOURGAT MICHAEL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOURGAT MICHAEL ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Déçu de l'installation clim qui ne marche pas.Désinteressement total de l'installateur.Pas de suivi aprés vente.Dysfonctionnement de l 'appareil.J'espère que ça va se sollutionner au plus vite...
Merci mr Bourgat...
A fuir...

Georges

Salut, mais pourquoi tu peux me dire pourquoi la clime ne marche pas ? SAV n'existe pas où c'est quoi le souci avec eux ? Peux-tu me dire ? Merci d'avance

Autant que je sache, AK CENTRE AUTO PIECES 26 et SARL BOURGAT MICHAEL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Ils disent que AK CENTRE AUTO PIECES 26, situé à proximité de SARL BOURGAT MICHAEL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, DB MAINTENANCE ou SARL BOURGAT MICHAEL?

L'atmosphère dans SARL BOURGAT MICHAEL affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SARL BOURGAT MICHAEL .