SARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE

L’expérience de l’utilisateur avec SARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE n’est pas vérifiée
1499 AVENUE DU LANGUEDOC, 66000 PERPIGNAN
Automobile

Avis SARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE

D'autres entreprises paient plus que SARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE ?

Gérard, Toyota Auris blanche.
Date de l'expérience: 2024-05-10

Très bon travail, soigné, propre, délais respecté malgré les fêtes de Mai, prix très correct.
Merci Morad.
Dommage que je ne puisse pas envoyer de photos.

Gérard
Date de l'expérience: 2024-05-10

Tarif très raisonnable, la peinture est très bien faite, il y a seulement 3 semaines que j'ai sorti ma voiture 🚗 du garage.

Léon

Il semble que vous êtes satisfait de la prestation. Pourriez-vous donner plus de détails sur le type de service que vous avez reçu ? Avez-vous fait faire autre chose que de la peinture ?

Le travail dans SARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE est-il plus stressant que dans FICA SERVICES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE ou FICA SERVICES a-t-il des plus grosses promotions ?

Les structures organisationnelles de SARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE et MONSIEUR DOMINIQUE FRONTEAU sont-elles similaires?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE?

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur la situation actuelle chez SARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE à Perpignan?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL CARROSSERIE MORAD BOUKABRANE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.