SARL FIANCEY AUTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis SARL FIANCEY AUTO

3.7

Comment fonctionne Autoeasy ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FIANCEY AUTO ?

Céline GREGOIRE
Date de l'expérience: 2023-09-10

véhicule acheté le 11 février 2023 - Véhicule Japonais – toujours pas de carte grise !
Le véhicule est inutilisable car la carte grise provisoire est périmée (valable 4 mois). Impossible d'immatriculer le véhicule car vous ne nous fournissait pas l'originale de la carte grise ni le cerfa 846a indispensable à l'immatriculation définitive. Sans parler du contrôle technique remis lors de la vente qui n'était plus valable. (plus de 6 mois)

Thierry
Date de l'expérience: 2022-11-01

Vendeur (supprimé par l'administrateur) fait des annonces trompeuses et refuse de rembourser les acomptes un (supprimé par l'administrateur) je déconseille fortement

Christophe

Pouvez vous nous dire ce que vous entendez par annonce trompeuse @Thierry ? Étiez vous a votre première experience chez SARL FIANCEY AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise à proximité, VINSON FRERES. Est-il plus facile de s'y rendre que de SARL FIANCEY AUTO?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VINSON FRERES et SARL FIANCEY AUTO. Quelle est plus grand?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SARL FIANCEY AUTO pour virus? Je veux y postuler.

Avez-vous entendu parler de MECA PRODUCTIQUE SARL, situé près de SARL FIANCEY AUTO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Aimez-vous cette entreprise?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez SARL FIANCEY AUTO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez SARL FIANCEY AUTO? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur SARL FIANCEY AUTO. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?