SARL YOOK

L’expérience de l’utilisateur avec SARL YOOK n’est pas vérifiée
40 RUE SAINT ROME, 31000 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec SARL YOOK n’est pas vérifiée

Avis SARL YOOK

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL YOOK ?

Que voulez-vous savoir sur SARL YOOK ?

c31
Date de l'expérience: 2023-04-20

Accueil très chaleureux par le vendeur, par contre qualité médiocre des chaussures, achetées et portées 2h et toute la semelle s'est décollée... très déçue

Alfred

Bonjour , @c31 avez vous contacté le sav pour leur signalé cet incident ? Y a t'il pas une possibilité de remplacer ses chaussures par d'autre ? Merci

SARL YOOK, ou TISSU MAX offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que SARL YOOK s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-il vrai que dans SARL YOOK, contrairement à PROFESSIONAL FASHION SERVICE, ils paient toujours à temps?

SARL YOOK aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SARL YOOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MADAME MIREILLE GAILLARD ou en SARL YOOK?

La discussion sur les conditions chez SARL YOOK n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SARL YOOK?

SARL YOOK recrute pour le poste Conseiller De Vente H/F Chaussures Femmes. Voyez si vous répondez aux exigences.