SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français n’est pas vérifiée
176 Bd de la Madeleine, 06000 Nice
Évaluation 3.3/5

Avis SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français ?

Que voulez-vous savoir sur SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français ?

anaëlle
Date de l'expérience: 2023-02-02

En tant que stagiaire, je trouve que cette entreprise est ordonnée, les employés sont très investis dans leurs travail, j’ai pu apprendre quelques bases de la couture, et j’en suis satisfaite.

parce que c'est faux

Roselyne

ce qui est faux? n'avez-vous appris que les bases de la couture pendant le cours?

Date de l'expérience: 2023-08-28
Résumé

SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français semble offrir une expérience de stage positive aux stagiaires, qui se sentent satisfaits et apprennent des choses intéressantes dans le domaine de la couture. Cependant, certains utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion des commandes, avec des retards de livraison et le refus de remboursement. Une question pourrait être : Comment l'entreprise compte-t-elle remédier à ces problèmes de gestion des commandes pour satisfaire ses clients ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Su je dois choisir une adresse pour le vêtement haut de gamme c'est bien le point français

Bertrand

Bonjour, ils vendent des vêtements déjà confectionnés ou il faut passer commande au préalable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Laura
Date de l'expérience: 2023-02-02

J’effectue un stage de seconde dans cette entreprise et je trouve les employés très gentil. Le métier de couture est intéressant, j’ai appris de nouvelles chose. C’est une belle expérience.

Erwan

le stage est rémunéré ? comment tu l'as trouvé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-17

(supprimé par l'administrateur) totale plusieurs procédure de justice en cours

Frédérique

en justice pourquoi ? Je voulais savoir la vérité, sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci pou votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A POMIES
Date de l'expérience: 2021-12-22

le Point est incapable de gérer ses commandes par internet en cette période et donc les clients qui ont fait confiance, hélas comme moi, se retrouvent lésés, ont payé n'ont rien reçu et ne sont pas remboursé. Incompétence ou (supprimé par l'administrateur)

Parce que le point français est un atelier qui offre des services excellents

Carla

Est ce qu'ils possèdent un service SAV en cas de problème, comme la cliente avant ?

Même problème en 2021

nicoleta

Quel problème tu as depuis 2021 ? Tu pourrais me dire plus ? Je voulais savoir si je peux commander chez eux sans problèmes ?

XCQBFRMBX
Date de l'expérience: 2021-12-22

J'ai commandé un Hors série à "Le Point" le 30 novembre, nous sommes le 22 décembre et il n'est toujours pas arrivé. Le journal refuse de me rembourser. De l' incompétence? Du désintérêt une fois mon argent récupéré? En tout les cas je poursuis mes avis négatifs sur internet pour mettre en garde les clients potentiels. Albert POMIES

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La communication de crise chez SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français est-elle bien gérée et rapide ?

Quels critères sont généralement pris en compte lors de la décision de licencier un employé chez SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français ?

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français sur son engagement à réaliser ses objectifs à Nice ?

Comment l'évolution des salaires chez SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français au fil du temps se compare-t-elle à celle des entreprises concurrentes dans le secteur ?

Est-ce que les clients qui achètent les produits de SAS Serge Oponou Atelier Le Point Français à Nice reçoivent un service client réactif?