SCHTORKY Restaurant

3 Rue Lambert, 68100 Mulhouse
Téléphone: +33 3 89 42 94 80
L’expérience de l’utilisateur avec SCHTORKY Restaurant n’est pas vérifiée

Avis SCHTORKY Restaurant

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCHTORKY Restaurant. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCHTORKY Restaurant ?

Giulia
Date de l'expérience: 2023-03-02

Un restaurant très bien situé dans le coeur de Mulhouse ... lumineux , d'une élégance classe et sobre , une fleur fraîche sur chaque table .
Les mets sont goûteux et d'excellente qualité ... les prix sont très corrects ...
Vous êtes accueillis par Catherine une personne agréable , souriante , à votre écoute ...
J'y vais déjeuner trois fois par semaine et n'ai jamais été déçue .
Un endroit que je recommande vivement !

Marie-Line

@ Giulia , tu pourrais me dire s'il faut plutôt réserver la table en avance ? Ils font des formules pour le midi ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Nous avons mangé une bavette samedi et pot-au-feu, rien de spécial, salade céleri brune inmangeable, çà ne donne pas envie. Ne pas conseiller

Denis

Et le dessert ? Au niveau des prix, ils sont comment ? C'est cher ? Je voulais réserver une table chez eux, mais j'hésite, c'est vraiment immangeable selon vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Les plats sont généreux et excellents ! Le personnel est très accueillant !

Marcelle

Est-ce que ce restaurant fonctionne sans changements en temps de la pandémie ?

Quelqu'un des employés de SCHTORKY Restaurant est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société SCHTORKY Restaurant il y a peu d'actualités

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SCHTORKY Restaurant, vous avez tout à l'heure?

SCHTORKY Restaurant recherche à nouveau Serveur. Ont-ils développé ce département?