SCI AMICCI

59 MARINE DE SOLARO, 20240 SOLARO

Avis SCI AMICCI, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SCI AMICCI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCI AMICCI ?

Est-il vrai que SCI AMICCI forme régulièrement ses employés et PALAIS DU PRINTEMPS ne le fait pas?

Est-il vrai que SCI AMICCI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SCI AMICCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous le travail au poste de serveur dans cette entreprise? Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions?

Quelqu'un des employés de SCI AMICCI a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Imaginez une vie sans problèmes financiers. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-03-01 ici:https://www.indeed.fr/company/SARL-AMICCI/jobs/Caissier-Polyvalent-7cf88320d96b335c?fccid=71751b46512740be&vjs=3

Est-il vrai qu'en L INDIGO CAFE RESTAURANT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SCI AMICCI?

stephane

Quant à pizzaïolo, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI AMICCI ?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de SCI AMICCI? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

SCI AMICCI recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Pizzaïolo / Pizzaïola

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez AMICCI? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Directeur, que SCI AMICCI recherche peut gagner même 1800 €.

SCI AMICCI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Apprenti Pizzeria!