SCP CHAPUIS CHANTELOVE GUILLET LHOMAT

17 RUE COLONEL DENFERT ROCHEREAU, 38000 GRENOBLE

Avis SCP CHAPUIS CHANTELOVE GUILLET LHOMAT

Quel est le capital social de l'entreprise SCP CHAPUIS CHANTELOVE GUILLET LHOMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SCP CHAPUIS CHANTELOVE GUILLET LHOMAT ?

marcpansini@aol.fr
Date de l'expérience: 2022-03-11

Très grosse déception. Un avocat qui n'écoute pas son client. qui fait ce qu'elle a décidé. Bien évidemment elle n'oublie pas de vous demander ses honoraires. Très déçu par ses compétences son absence d'écoute..

Danielle

C'est dans quel cas d'espèce que vous avez eu à faire à leur service? Exerce t-il dans le droit de la famille?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SCP CHAPUIS CHANTELOVE GUILLET LHOMAT ou en TRIBUNAL DE COMMERCE DE PA?

J'ai été intéressé par l'offre de SCP CHAPUIS CHANTELOVE GUILLET LHOMAT. Le travail y est-il moins stressant qu'en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE ou SCP CHAPUIS CHANTELOVE GUILLET LHOMAT?

L'employeur de l'entreprise SCP CHAPUIS CHANTELOVE GUILLET LHOMAT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à Grenoble?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SCP CHAPUIS CHANTELOVE GUILLET LHOMAT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!