SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS n’est pas vérifiée
8 BOULEVARD CLEMENCEAU, 19200 USSEL
SIREN: 392059705
Évaluation 2.5/5

Avis SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-13

Mauvaise gestion des dossier ne respecte pas le secret professionnel refuse de répondre au courrier ni au téléphone refuse de remettre les biens appartenant aux héritiers elle privilégie son propre intérêt au détriment de ces clients

Arlette

Ce notaire n'engage t-il pas de responsabilité contractuelle s’il ne respecte pas son devoir de conseil ? Allez vous engagé une procédure ?

Nanou 19
Date de l'expérience: 2022-12-15

Étude très sympathique. A taille humaine. Notaires très compétentes.

Christele

votre dossier était dans quel domaine de droit ? leur établissement est fermé ou pas ? parce que sur le web, on peut trouver de telles infos

Beaucoup de gens sont intéressés par SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Comment SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS augmente-t-elle la motivation et l'engagement de ses employés grâce à des horaires de travail personnalisés dans Ussel ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS ou à une entreprise MONSIEUR PIERRE EMMANUEL LAURO à proximité?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS ou SCP D AVOCATS PORTEJOIE?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS?

Je sais qu'il y a une entreprise SCI DE LA TOUR CLEMENCEAU près de SCP S LEROUX M VARRET NOTAIRES ASS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?