SEAGALE

24 B RUE PIERRE SEMARD, 83000 TOULON

Avis SEAGALE

Le salaire moyen dans l'entreprise SEAGALE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SEAGALE ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-02-02

Bonjour, je possède un t-shirt et un maillot de bain de la marque Seagale. Le t-shirt est bien (bonne coupe), même si la laine a tendance à me piquer en cas de forte chaleur (j'ai toujours été sensible à la laine).
Par contre, je suis plus mesuré sur le short de bain. Si le confort et la coupe sont très bons, je rejoins un précédant avis sur le temps de séchage. Contrairement à ce que la marque répond, mon maillot met au moins 2 à 3 fois plus de temps à sécher qu'un maillot de bain "classique". De plus, maillot à éviter pour faire du toboggan avec ses enfants, car en une descente, celui-ci est légèrement brûlé !
En résumé, des produits intéressants, des coupes sympas, mais un prix un peu élevé, surtout que ce n'est pas du Made in France !

lola

Comment ça brûlé :O ???

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SEAGALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez SEAGALE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SEAGALE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci pour l'indice.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SEAGALE ou MD 83, qu'en pensez-vous?

Vêtements en gros sont vendus enSEAGALE ou chezMD 83?

SEAGALE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SEAGALE ou SCI LES CAYONSà proximité?

Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail. Voulez-vous nous rejoindre? On vous propose la position de Responsable Service Clients.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SEAGALE? Sinon, que fait cette entreprise?

SEAGALE venddes vêtements en coton biologique?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

SEAGALE est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

SEAGALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Logistique!