SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT n’est pas vérifiée
15 PLACE FRANCOIS SICARD, 37000 TOURS
Évaluation 2.3/5

Avis SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT ils acceptent les candidats?

Avez-vous entendu parler de ACTION CONTRE LA VIVISECTION HUMAINE, situé près de SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT ou ENVERGURE AVOCATS BAYLAC?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ENVERGURE AVOCATS BAYLAC ou dans SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT?

cedric

tony

cedric

521139949 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

L'entreprise SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT - ça était le lieu de mon premier emploi

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SELARL LEGITEAM DOKOUZLIAN & RAIMBAULT ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!