SERVITED

SIREN: 389895863 Téléphone: +33 5 32 26 00 26
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec SERVITED n’est pas vérifiée

Avis SERVITED

Quelle est l'adresse de l'entreprise SERVITED ?

Que voulez-vous savoir sur SERVITED ?

Pierre Cutaya
Date de l'expérience: 2023-02-08

Nous sommes le 8 février 2023. Mon véhicule est en panne. Je téléphone donc à SERVITED qui s’occupe du SAV la pièce défectueuse sous garantie pour un dépannage, réponse : le technicien est en vacances, premier rendez-vous possible : 8 mars 23 ce qui fait 1 mois d’attente ! SERVITED a un SAV déplorable et le client subit une désorganisation de ses services. Ils ne me proposent même pas une solution alternative (par exemple faire changer la pièce, qui n’est que mécanique, par un confrère et je précise que cela est possible) ! Quand on est incapable d’assurer le SAV, encore sous garantie, d’un produit que l’on a placé, et cela pour quelque raison que ce soit, on s’abstient de l’installer. Débrouillez -vous !!!! et la panne se produit quelques jours avant de prendre la route. Toutes les réservations ont été faites. C’est le dernier de leur soucis. Incompétence complète et rapport avec la clientèle déplorable. J’ai parlé à un mur.

PierreC
Date de l'expérience: 2023-02-08

Voilà le problème ! N’importe quel mécanicien aurait pu me changer la pièce défectueuse. Il n’y avait même pas à toucher à l’électronique. Ils n’ont pas cherché à me dépanner.

Lucas

Pensez vous peut être que l'Entreprise rencontre des difficultés avec ses employés ? Parce que c'est tout de même incompréhensible ce genre d'attitude envers un client de la maison.

Est-il possible de communiquer avec les employeurs au sein de l'entreprise SERVITED ?

Est-il vrai que SERVITED s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

J'ai entendu dire que les employés de CASTELLANOS DISTRIBUTION MIDI PYRENEES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SERVITED. Est-ce vrai?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, SERVITED ou CASTELLANOS DISTRIBUTION MIDI PYRENEES?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de SERVITED? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SERVITED prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Est-ce que SERVITED offre les mêmes services que les concurrents LOCALU?

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

En SERVITED des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

gilles

Savez-vous qui est le PDG de SERVITED maintenant?

sebastien

Il est préférable de vérifier sur https://servited.fr/ SERVITED. Il y a des informations à jour.

gilles

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Je voudrais vous recommander l'entreprise SERVITED pour le travail.

La position Technicien dans SERVITED est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SERVITED recrute actuellement un nouveau Technicienne De Maintenance. C'est peut-être toi?