SEYNOD VILLA SULLY

SIREN: 534114228 Téléphone: +33 4 50 09 56 87
Évaluation 3.4/5

Avis SEYNOD VILLA SULLY

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que les Résidences Services Villa Sully font partie du groupe GDP-Vendôme est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEYNOD VILLA SULLY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Connaissance

Jordan

Juste un mot ne nous dit rien. Votre avis est-il positif?

Les augmentations dans SEYNOD VILLA SULLY sont-elles plus fréquentes que dans FONDATION DU PARMELAN?

Il y a une forte culture d'entreprise chez SEYNOD VILLA SULLY? L'environnement dans le domaine de soins de santé est-il dynamique et stimulant pour les collaborateurs?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CTRE COM CHAMP FLEURI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SEYNOD VILLA SULLY?

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail à domicile chez SEYNOD VILLA SULLY à Annecy? A combien s'élèvent les primes annuelles par rapport au salaire mensuel ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SEYNOD VILLA SULLY ou OVELIA 74?

Les employés de SEYNOD VILLA SULLY se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail à Annecy. Si vous voulez nous rejoindre, n'attendez plus!

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SEYNOD VILLA SULLY?

brigitte

henri

Bien,j'ai trouvé ce 534114228

brigitte

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Je cherche des infos sur SEYNOD VILLA SULLY car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SEYNOD VILLA SULLY.

1747 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que AGENT HOTELIER POLYVALENT H/F CDI, SEYNOD VILLA SULLY recherche actuellement.

Êtes-vous de Montreuil? Participez au premier recrutement pour le poste de Concierge chez SEYNOD VILLA SULLY.