SOCIETE BARGUES

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE BARGUES n’est pas vérifiée

Avis SOCIETE BARGUES

2 abonnés
4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCIETE BARGUES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BARGUES ?

Elsa
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonne entreprise avec des patron bon meme parfois trop gentil. Travail d’usine debout mais avec du bon matériel. Bonne ambiance dans l’entreprise. Salaire au dessus du SMIC. Évolution possible

Boby
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-12

horrible, il me semble que les autres avis sont des faux, on vous pressera comme des citron sous couvert d'un beau sourire

Vous n'avez pas dû collaborer beaucoup de société dans votre parcours professionnel pour oser diffamer de la sorte une entreprise comme Bargues. Je vous souhaite de trouver tout aussi bien ailleurs.

Marie-Louise

Pourquoi chercher à diffamer cette entreprise ? Ne pensez vous pas qu'il y a pas de fumer sans feu ?

Sebastian
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, je suis intéressé par le poste

Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

La société SOCIETE BARGUES semble être appréciée par la plupart des utilisateurs du forum, qui soulignent la proximité, le service et la bienveillance de l'équipe. Certains saluent également les patrons sympathiques et à l'écoute, ainsi que la possibilité d'évolution et les salaires au-dessus du SMIC. Cependant, un utilisateur mentionne une expérience horrible, suggérant un potentiel manque de transparence. Quelle a été votre propre expérience de travail avec la SOCIETE BARGUES ? Pouvez-vous partager des exemples spécifiques de leur proximité, de leur bienveillance ou de leur manque de transparence ?

Msisou
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Une équipe au top. Proximité, service et bienveillance. Je recommande a100%.

Andrée

Wouaouuu c'est super de tomber sur ce genre de commentaire !!! est ce que cette entreprise recrute actuellement ?

Msisou

Oui elle recrute il faut envoyer son CV tout simplement.

Andrée

Merci du retour !!! mais avant tout est ce que c'est nécessaire d'être expérimenté pour le poste souhaité ? Cordialement

GoldenSnake
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-24

Ravie de travailler pour la Blanchisserie BARGUES ! Un bel avenir pour cette société.

Rodolphe

Merci pour cette information !!!! Cette entreprise recrute actuellement ? Les salaires sont ils bon ? Est ce qu'ils y a des avancements professionnel dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Les patrons sont sympas et très à l’écoute. L’équipe est top. Bonne entreprise

Linda

Bonsoir , je voudrais savoir si cette entreprise recrute actuellement ? j 'aimerais savoir si l ambiance est top ? Cordialement

Anaïs R
Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonjour,
Oui BARGUES recrute. N'hésitez pas à déposer votre CV. Merci et bonne journée.

Linda

Merci pour cette information !!! Est ce qu'il faut effectivement avoir de l'expérience pour le poste que vous souhaitez avoir ?

Aline
Date de l'expérience: 2022-01-03

Des entreprises comme on en trouve plus avec une vraie équipe et des dirigeants sympas

Marlene

Aline , tu pourrais me dire si cette société est humaine ? Pas de compétition ? Merci d'avance pour ton retour et ton conseil

Date de l'expérience: 2022-08-13

Très bon accueil, équipe au top et patrons bienveillants

Simonne

Bonjour, je voulais savoir s'ils traitent les gens avec respect ? En fait, je cherche un travail, mais qui est bien payé et je peux bosser même 12 h , vous pouvez me donner un conseil ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est agréable d'obtenir "ordinateur portable" d'une entreprise, MAF AGROBOTIC l'assure aux employés. SOCIETE BARGUES aussi?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 6700 €. Quel salaire SOCIETE BARGUES donne-t-elle?

La branche de SOCIETE BARGUES à Montauban recherche un nouveau employé pour le poste de Employé / Employée Logistique D'expédition (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOCIETE BARGUES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Tri H/F!