SOGE PROP

Évaluation 1.9/5
1 AVENUE DU PERIGORD, 33370 POMPIGNAC
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.9/5

Avis SOGE PROP

1.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOGE PROP ?

Que voulez-vous savoir sur SOGE PROP ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-10-17
Offre d'emploi

Le poste de gestionnaire de paie chez SOGE PROP semble très polyvalent, impliquant des tâches telles que le traitement de la paie, les formalités administratives, les déclarations sociales et les relations avec les caisses de retraite. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel pour un gestionnaire de paie chez SOGE PROP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise propose-t-elle des stages aux étudiants dans Pompignac ?

anon
Date de l'expérience: 2022-02-28

mauvaise gestion des responsables et direction

Johan

Et voilà, le suivant qui est plein des un complexes

Date de l'expérience: 2021-12-27

Mauvaise expérience, société familiale désagréable et pas correct avec le personnel.
Les salaires sont aux smic et aucun avantage.

Geraldine

L'entreprise n'offre aucune formation aux employés? rien et rien ?

Super
Date de l'expérience: 2020-05-12

Je travaille pour la société soge prop super société et super entente avec les collègues

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-26

Bonne ambiance de travail, en collectivité et bonne expérience professionnelle Franchement c'était bien en plus, on était vraiment solidaire. Très bonne ambiance entre collègues. Opportunités d'évolution si l'on s'en donne les moyens. Forte cadence, mais bon travail en équipe.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SOGE PROP. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre aide.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SOGE PROP ou SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE?

Est-il vrai que EURO DEMOLITION SYSTEMS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SOGE PROP?

Bonjour, SOGE PROP recrute au poste d'agent d'entretien. Nous vous proposons le contrat à temps partiel, CDI. Vous pouvez trouver plus d'informations, en cliquant sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Soge-Prop/jobs/Agent-Entretien-9a95f00bc6ad20d1?fccid=52dded2ccd6c76c3&vjs=3.

Beaucoup de gens pensent qu'il est important de maîtriser excel peu importe votre métier, qu'en pensez-vous ?

Est-ce que l'entreprise SOGE PROP propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Pensez-vous que SOGE PROP remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

SOGE PROP recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

Bonjour, lorsque vous postulez en tant qu' Agent de nettoyage H/F à quoi pouvez-vous vous attendre de votre salaire?

Chez SOGE PROP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLCSAgent De Nettoyage À Angoulème (H/F).

SOGE PROP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YNNMAGENT DE NETTOYAGE INDUSTRIEL A MERIGNAC (H/F)!

SOGE PROP Questions fréquentes