SOHIM

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOHIM n’est pas vérifiée

Avis SOHIM, Offres d'emploi

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOHIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOHIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-13

Une culture d'entreprise plutôt bien développée.Grâce au suivi régulier des résultats et à l'écoute de chacun, l'entreprise obtient d'excellent taux de résolution et la satisfaction du client. Personnel très acceuillant. Points négatifs? je n'en vois pas.

Anna
Date de l'expérience: 2019-11-13

Horaires de travail positives. Personnel très acceuillant.

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de SOHIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire est-ce que SOHIM a tickets restaurants ainsi que SYNERGIE?

Ils disent que dans SOHIM les patrons sont plus amicaux que dans D PLACE. C'est vrai?

maéva

• 33 (0)4 78 33 09 96 est-il le numéro actuel de SOHIM? Quelqu'un sait?

steven

Oui, je crois que c'est ça + 33 (0)4 78 33 09 96.

maéva

Merci, parce que j'essaie de passer.

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de SOHIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-ce que SOHIM a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 5300 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelle allemand est une base sur le poste de technico commercial dans la compagnie SOHIM ? Merci sincèrement pour chaque information.

Connaissez-vous indeed? Quelqu'un a-t-il trouvé un emploi là-bas?

Il y a parmi nous qqn qui cherche un travail? Merci de voir
chef de projet informatique

Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis technico commercial avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Paris. Je parle couramment l'allemand et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!

Connaissez-vous personnellement SOHIM? Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Y avait-il un cas dans SOHIM?

SOHIM recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial itinérant cybersécurité H/F, Ingénieur avant-vente solutions informatiques H/F, Technicien frigoriste confirmé H/F

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de SOHIM. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOHIM et une autre chance de devenir Assistant Commercial.

La position Coordinateur dans SOHIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!