SOS PNEUS

17 A BOULEVARD CLEMENCEAU, 67190 MUTZIG
SIREN: 490103702 Téléphone: +33 3 88 48 48 49
Automobile

Avis SOS PNEUS

Quel est le prix d'une réparation d'un pneu crevé ?

Que voulez-vous savoir sur SOS PNEUS ?

Peugeot RCZ
Date de l'expérience: 2023-07-07

Null en panne en début d'après midi toutes les 1H il nous dit arrivé dans 1H au final 8H d'attente complètement exagéré je ne met jamais de commentaire mais là c'est trop je suis obligé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de SOS PNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de SOS PNEUS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TRAVAUX DA COSTA?

Est-il vrai qu'en SOS PNEUS, ils apprécient davantage les employés qu'en MOLSHEIM PIECES AUTOS?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOS PNEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À cause de COVID-19 qui dans SOS PNEUS est au téléphone?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, SOS PNEUS ou MOLSHEIM PIECES AUTOS?

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

Nous vous offrons le travail au poste bien payé. Vous pouvez lire notre offre ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MRMN Elle expirera bientôt. Nous vous attendons du 2021-02-17 Bonne chance!

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SOS PNEUS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande SOS PNEUS

SOS PNEUS a rendu disponible Mécanicienne Automobile à nouveau le 2021-10-28.

Chez SOS PNEUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.