SPACE BOWLING

Nîmes
SIREN: 477658793 Téléphone: +33 4 66 58 05 81
L’expérience de l’utilisateur avec SPACE BOWLING n’est pas vérifiée

Avis SPACE BOWLING, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SPACE BOWLING ?

Que voulez-vous savoir sur SPACE BOWLING ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans M K CIRCUIT ou dans SPACE BOWLING?

Lorsque je postule pour un emploi dans SPACE BOWLING, puis-je m'attendre à des choses positives dans M K CIRCUIT?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SPACE BOWLING ou en SALTO TRAMPOLINE ARENA?

Est-il vrai que SPACE BOWLING s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

SPACE BOWLING a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

tristan

Je suis employé comme second de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SPACE BOWLING et sont-elles rémunérées?

raphael

Hé, en travaillant comme second de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tristan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Voudriez-vous changer votre travail actuel? Nous recrutons à nouveau du 2020-02-02.

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de SPACE BOWLING? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrée aux objets sportives de SPACE BOWLING est-elle gratuite ou payante?

Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise SPACE BOWLING? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez SPACE BOWLING? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

SPACE BOWLING recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F), Second / Seconde de cuisine

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Hôtesse D'accueil chez SPACE BOWLING.

SPACE BOWLING recherche actuellement un Serveur.