STAND DE TIR OCCITAN

Sport et loisirs
Évaluation 3.4/5

Avis STAND DE TIR OCCITAN

3.4

Où apprendre à tirer en France ?

Que voulez-vous savoir sur STAND DE TIR OCCITAN ?

JLM
Date de l'expérience: 2023-06-23

Club pratique (accès, parking, horaires, armurerie sur place) et agréable. Tir 25m, sur gongs, et pas de tir 300m. Très satisfaisant : les règles de sécurité respectées rigoureusement, la propreté des pas de tir, etc.

Christiane

Est-ce que ce sont des personnes sociables et ont-ils des prix raisonnables? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-10-12
Résumé

STAND DE TIR OCCITAN est apprécié pour son club pratique et agréable, respectant rigoureusement les règles de sécurité et offrant des installations propres. Cependant, de nombreux utilisateurs se plaignent de produits non conformes à la livraison, de difficultés à contacter l'entreprise et de manque de suivi et de communication. Certains rapportent même des cas de vol d'argent sur leurs commandes. Est-ce que l'entreprise est en mesure de répondre à ces préoccupations et d'améliorer sa gestion et son service client ? Y a-t-il des offres d'emploi disponibles dans cette entreprise ?

Bla bla
Date de l'expérience: 2022-03-29

Énormément de choses à dire cela serait trop long à écrire.... ne surtout pas commander aucune communication et suivi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Lionel
Date de l'expérience: 2023-02-14

Même problème que les autres personnes. Produit non conforme à la livraison. Impossible de les joindre. Ça sent l'escroquerie

Natacha

avez vous reçu un produit cassée ou différent de ce que vous avez commandé ? s'il est à moins de 2 ans de la date d'achat, vous pouvez toujours essayer d'aller au tribunal

raf
Date de l'expérience: 2023-01-29

voler de 36 euro sur une commande aucune réponse de leur part belle boutique..... affaire en cours

Patrice

que'est-ce que t'as commandé ? si la commande a été passé récemment, peut-etre c'est tjrs en livraison ?

Pierre1976
Date de l'expérience: 2022-12-30

Parfait je recommande à 200%

arnaud

@ pierre, il faut avoir un permis pour aller chez eux ? Peux-tu me dire plus? Merci pour ton aide

Hal
Date de l'expérience: 2022-12-08

Article reçu non conforme à la commande, surdité maladive du site qui ne répond à aucune sollicitation sauf pour se dédouaner.

Clémentine

Nous aimerons juste savoir si c'est a la livraison que vous avez constate que votre article n’était pas conforme ?

domi
Date de l'expérience: 2022-01-17

pas de nouvelles de ma commande en ligne réglée et encaissée après plus de 15 jours , pas de réponse au mail , ne réponds à aucun des 3 numéros de téléphone

Ingrid

Je savais pas qu'ils ont une boutique en ligne. Qu'est-ce qu'ils vendent ?

Les employés de STAND DE TIR OCCITAN peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Quelle installation sportive est plus grande, STAND DE TIR OCCITAN ou LES CAVALIERS DES 3 FONTAINES?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MADAME ALEXANDRA JOLY que dans STAND DE TIR OCCITAN à côté?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans STAND DE TIR OCCITAN ou dans LES CAVALIERS DES 3 FONTAINES?

Comment est la situation financière STAND DE TIR OCCITAN?

Pourquoi pensez-vous que STAND DE TIR OCCITAN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de STAND DE TIR OCCITAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

STAND DE TIR OCCITAN Questions fréquentes