STRING CLUB

47 RUE PIERRE FONTAINE, 75009 PARIS 9
Restaurants et services alimentaires

Avis STRING CLUB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STRING CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur STRING CLUB ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Arnaque complet, totalement déconseillé, vide pognon. Ce commande des cocktails a 100 euros l'unité sur votre carte consciemment, et ensuite te demande plus de 750 euros.

Jacky

Je ne vous comprends pas qui est ce qui commande des cocktails sur votre carte? Comment est ce possible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que STRING CLUB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Est-ce que STRING CLUB offre les vacances aussi longues que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que STRING CLUB se soucie plus du développement de ses employés que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de STRING CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en STRING CLUB ou LILYLOLA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STRING CLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur STRING CLUB.

Je dois changer mon travail, est-ce que cette entreprise recrute à Paris?

STRING CLUB Questions fréquentes