Super U

L’expérience de l’utilisateur avec Super U n’est pas vérifiée

Avis Super U Idron

2 abonnés
1.5

Quel est le plus grand Super U de France ?

Que voulez-vous savoir sur Super U ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-08-18

A *
Employé à l’essai non formé alors que la formation était prévue
Dame responsable très * qui cherche l’erreur sur personne non formée dans rayon sur lequel il n’obtient aucune formation ni information
Aucune fiche signalétique pour l’aider ni collègue pour aider au départ
A * si vous n’avez pas d’exoérience dans ce domaine et l’avez bien dit

Lydie

Et pourquoi recruté des personnes qui n'ont pas d'expérience si ils ne font pas des formations à l'interne?

Bouledepoils
Date de l'expérience: 2023-12-12

En recherche active de personnes voulant témoigner.

Nina

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Pourquoi est ce que vous êtes enquêtes des personnes voulant témoigner ?

Bouledepoils

Vous pouvez me contacter par mail

Nina

Pourquoi est ce que vous ne le faites par sur cette plateforme ça pourra aider plus d'une personne.

Date de l'expérience: 2023-12-13

Temoigner de quoi ?
Que la patronne de Super U est plus que toxique !!!!
Aucun respect du personnel où des clients.

Nina

Ha bon ! Y a t-il beaucoup de turn over ? A qui est ce qu'il faut la dénoncer pour qu'il ait un changement au sein de l'entreprise.

Niko
Date de l'expérience: 2023-11-14

La patronne est tellement horrible ! Ça frôle l’harcèlement la bas et je dis que ça le frôle car je n’ai pas de preuves pour dire que ça en est !je souhaiterais pas à mon pire ennemi de travailler pour cette folle ! Je l’ai vue insulter , malmener son personnel même les clients ! Je ne suis pas procédurier mais là j’ai vraiment eu envie de monter un dossier pour qu’elle réponde de ses actes . Inadmissible de traiter des salariés de la sorte .elle et son mari le petit toutou , un bon couple bien toxique qui rejette ses frustrations sur leurs employés payés au lance pierre pour travailler de manière complément désorganisée … je ne parle pas des choses que j’ai vu aussi car ça pourrait être attaquable en diffamation mais je souhaite que l’hygiène leur tombe dessus à cette bande d’escroc ;) (boucherie et poissonnerie à surveiller 🤮🤮)

A l'attention de Bouledepoils Niko et Louis
A tous ceux qui ont subi des problèmes avec la direction du SUPER U IDRON
Rendez-vous demain mercredi 31 janvier au tribunal des prud'hommes de PAU pour apporter votre soutien à une ancienne collègue
Merci

Précision : rendez-vous à 14h00

Louis

Je suis là , louis.cdg@icloud.com je n’attend que ça ;)

Date de l'expérience: 2024-02-09

Désolé j’ai loupé le coche dommage ! Ça aurait été avec plaisir 💪

Bjr Niko
Alors avez-vous monté votre dossier
Vous pouvez aussi apporter votre témoignage à des collègues où anciens collègues qui eux vont les mettre aux prud'hommes afin de dénoncer les comportements de ces patrons.
Moi même j'accepte les témoignages et je pense que nous avons travaillé en même temps à super u

Maurice
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très bien c'est cool je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-02

La patronne est bonne à enfermer ! 🤪🤪🤪 au bout de deux jours tu supportes plus sa voix… horrible personne , ingrate et intrusive! Elle se croit pro en plus c’est ça le pire … alors que ça insulte des clients et que ça fait que de la (supprimé par l'administrateur) ! Mme Mani , t’en a pas marre de faire fuir tes salariés ? En espérant que ton magasin de (supprimé par l'administrateur) coule au plus vite , ça sera juste le karma !! 🖕🖕🖕🖕

MOOK'S
Date de l'expérience: 2023-09-30

Une honte ce magasin, la direction sont de vrais hypocrites , de vrais pinces ... Sans parler de la directrice qui casse la tête ! je déconseille très fortement

Cams
Date de l'expérience: 2023-08-01

A fuir absolument ! La directrice est une folle furieuse, elle est toujours sur vos cotes pour dire que quelque chose ne vas pas. On est à la limite du (supprimé par l'administrateur) ..
Aucune formation, et on vous dit que vous êtes pas bon ..
Bref , des fois on est mieux au chômage et cherchez ailleurs , ce magasin est à fuir

Aler
Date de l'expérience: 2023-08-02

Dame responsable méprisante envers personnel
Promesse de formation lors de l’embauche qui ne viendra jamais
Aucun collègue nulle part
Aucune formation ni documentation pour apprendre des produits
Propos désagréables devant clientèle
A fuir !!!!!!!!!!!

La responsable est horrible aucun respect de l’humain et son mari est juste un gros hypocrite qui n’a rien dans le calebard !

Nox
Date de l'expérience: 2023-04-17

La patronne est pire que tout , même après quelques mois j’ai encore mal à la tête en pensant à sa voix de crécelle ! Médisante, hypocrite et très intrusive , bon courage à ceux qui tentent l’aventure , prévoyez du calme et du Doliprane !

Moune
Date de l'expérience: 2023-06-22

Depuis le changement de gérant j'évite le super u idron. La responsable est très désagréable et méprisante avec les employés on sent une ambiance détestable. J'ai fait constater ce matin au gérant une erreur de prix, néanmoins malgré l'erreur de balisage même pas un geste commercial pour 0,60€.

JJ
Date de l'expérience: 2023-01-24

Responsable discriminatoire et aucun esprit d'équipe entre collègue

Leila

Bonjour, êtes vous une victime de cette personne ? Ou alors vous avez travailler chez Super U Idron ?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour , j’ai été salarié la bas et cherche des personnes avec qui témoigner et en référer aux autorités compétentes ! Je ne veux pas d’argent ni de vengeance gratuite mais c’est inadmissible de traiter des salariés de la sorte il ne faut pas se taire .