SYLINK TECHNOLOGIE

Évaluation 3.9/5

Avis SYLINK TECHNOLOGIE

6 abonnés
3.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SYLINK TECHNOLOGIE ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-12-06

Ambiance sympa et primes. Content

Manon
Date de l'expérience: 2022-11-28

Entreprise très innovante et sérieuse.

WassHY
Date de l'expérience: 2022-07-09

c'était bien mais j'ai du déménager dans le sud.

PierreM
Date de l'expérience: 2022-09-12

SYLINK c'est une boite auvergnate tech, où il fait bon vivre mais il faut envoyer du bois car c'est une entreprise qui donne la chance mais il faut beaucoup travailler. Salaires élevés.

Ashley
Date de l'expérience: 2022-07-25

Beaucoup d’appels à passer = bonnes primes

MadVi34
Date de l'expérience: 2022-11-03

Entreprise sérieuse et qui paye bien par contre on peut pas faire semblant de bosser en regardant Netflix

JamO
Date de l'expérience: 2022-11-03

Boîte sympathique mais fainéants s’abstenir !

Date de l'expérience: 2022-11-03

Entreprise sérieuse, le mot d’ordre est travail et bons moments ! Ambiance agréable. Je recommande !

On est que des mecs et on se marre bien !

Katia

salut, tu pourrais me dire si tu bosses chez eux ? Je viens de l'Ukraine et cherche un travail, ce n'est pas une société russe ?

Amelie

C'est une entreprise Française à 100%. Postule :-)

Date de l'expérience: 2022-11-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Car cette personne voulais juste les allocations Pole Emploi et ne rien faire . Par ailleurs c’est vraiment n’importe quoi ce qu’il raconte, mais la méchanceté gratuite ca le connaît !

Lili58
Date de l'expérience: 2022-07-03

N’écoute pas une personne qui est resté 3 semaines à glander et à discuter au lieu de bosser. Essaye de chercher les produits SYLINK sur Aliexpress tu ne l’es trouveras jamais car c’est du mensonge . Cette personne voulais juste glander et pas bosser. La patronne est vraiment super stricte mais en aucun cas c’est un monstre. Il faut bosser ça c’est sûr ! Par contre tu as des augmentations de salaire chaque année et bien au delà de ce que tu peux espérer ailleurs. Moi je suis partie car je voulais reprendre ma branche d’origine mais en aucun cas je regrette mon expérience ! C’est vraiment très formateur!

CM56
Date de l'expérience: 2022-06-03

En fait on te demande de faire rentrer du chiffre mais vu que t’en ai incapable tu racontes n’importe quoi. Depuis quand ce sont les commerciaux qui font les factures. Franchement la c’est abusé

Tom86
Date de l'expérience: 2022-08-14

Postule l’adresse c’est contact@sylink.fr franchement ne crois pas ce mec qui est juste jaloux du travail des autres

marc

donc elle voulait être au chômage et prendre l'aide ???? C'est possible de faire comme ça ? Où est l'inspection du travail ?

CM56

On se le demande !En fait cette personne a un poil dans la main et ne voulait pas bosser donc elle dit n'importe quoi histoire de se faire remarquer et son seul but c'est de gruger pole emploi

Combien de temps pouvez-vous espérer être promu à responsable développement ?

6 mois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-28

Super Entrprise !

Car c'est vrai!

Jean-Marc

Quelle est sa particularité? Pourquoi cette entreprise et pas une autre?

Marie27
Date de l'expérience: 2022-02-28

Entreprise Sérieuse et très généreuse !

Jade

Vous avez doit à des bonus dans cette entreprise? Comment trouvez votre patron?

Stéphane

Exigeant mais correct

Julia
Date de l'expérience: 2021-12-20

Je suis salariée chez SYLink Technologie depuis plus d'un an et entièrement satisfaite. L'ambiance avec les équipes est très bonne avec une excellente dynamique de groupe. Travailler chez SYLink Technologie implique de la rigueur et de l'investissement. Au delà des capacités professionnelles, les valeurs humaines sont fortement reconnues car les supérieurs hiérarchiques sont extremement bienveillants et à l'écoute. Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Antoine

C'est très satisfaisant de voir des commentaires aussi positives je souhaiterais bien postuler pour cette entreprise recrute t-il encore? Les salaires sont ils bon? Cordialement

Tony

Tu peux envoyer ton CV à contact@sylink.fr, ils sont rapide

Antoine

Merci beaucoup ! Avez-vous déjà postulé chez eux ? Le processus de recrutement s'est bien passé "

Oui :)

Antoine

Et vous avez été retenu?
Mes félicitation à vous Monsieur

L'employeur SYLINK TECHNOLOGIE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi SYLINK TECHNOLOGIE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Les pauses chez SYLINK TECHNOLOGIE sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Nadege

Waouh 5 c'est une bonne moyenne?!
Comment décrirez-vous l'ambiance dans cette entreprise?

Tony

Très bonne, il suffit de venir !

Nadege

Vous recrutez en ce moment?
Dans quelle plateforme il faudrait postuler s'il vous plait?

Super entreprise

Entreprise innovante et dynamique !

Yvan

Bonjour Monsieur c'est une start-up ou alors une entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Travail depuis 8 mois chez Sylink technologie, tres bonne ambiance et belle entreprise

Jean-Christophe

Bonjour Tony, est-il possible que SYLINK TECHNOLOGIE recrute en ce moment?
Cordialement

Eric
Date de l'expérience: 2021-12-17

Les commerciaux en télétravail pensent qu'être en télétravail = ne rien faire de la journée ! Ils passent 8 appels dans la journée et ils pensent faire le chiffre ! La grosse rigolade !normal qu'ils ne restent pas. De toute façon dans cette boîte, les glandus ne restent pas mais ceux qui bossent oui. De plus, j'ai eu des gros soucis personnels -divorce -et ils ont été là pour moi. Donc moi je valide cette boîte.

Edwige

Bonsoir à vous monsieur, il y a pas de suivit par les manager sur votre travail?
Si ils glandent ca veut dire peut-être qu'ils ne sont pas surveillé?

Ahamed
Date de l'expérience: 2021-12-17

Technos complexes , job intéressant.

Priscilla

Combien de temps a duré le processus de recrutement dans cette entreprise? elle a besoin de nouveaux?

Benoit

1 semaine

Priscilla

Bonjour Mr Benoit.
Vous êtes contacter après combien de temps?
Merci

cad? horaires de nuit?

Amandine

non 9h-12h et 14h-18h pas d'heures sup !

Daniele

Possibilité de travailler à temps partiel ? Merci d'avance

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-17

Super ambiance, et bons salaires, haut niveau d'exigence. En poste depuis 15 mois

Thibaud

Bonsoir Alex, merci pour votre commentaire ! Est-ce que l'entreprise embauche des personnes sans expérience professionnelle ?

Men in Black
Enquête

Il existe un système de bonus dans SYLINK TECHNOLOGIE: Équipe.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Avantages: Oui.
travailler bien = évolution rapide = augmentation de salaire.

kler

James

Bonsoir @MeninBlack Est-il possible d'avoir un stage professionnel dans votre entreprise?
J'en ai vraiment besoin

Email pour ton CV : contact@sylink.fr

Arlette

Au fait devrait-on prendre d'autres dispositions, indispensables avant de pouvoir être accepté ?

Virginie
Date de l'expérience: 2021-12-17

Salut Sara, sérieux tu abuses, tu passais ton temps à regarder du Netflix au lieu de bosser et ton solde de tout compte t'a été payé. Et tu n'es pas resté 1 mois, mais 15 jours.

Loïc

Bonjour madame, qui est Sarah?
Une de vos ancienne collègue?

Pietro
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
bof !.

Antony

Pourquoi estimez-vous si sévèrement cette entreprise ? Est-ce que vous y travaillez depuis longtemps ?

(supprimé par l'administrateur)

totalement

Agnès

Bonjour, quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Je me doute que vous vous y faites embauché ?

Est-ce que SYLINK TECHNOLOGIE offre des formations approfondies à ses employés ?

sara
Date de l'expérience: 2021-12-15

la (supprimé par l'administrateur) est une folle qui flic ses salariés par tout moyen, j ai quitté cette boîte il y a un mois et j attend toujours mon solde de tout compte et mon dernier salaire. La solution est nulle et le management c est du harcèlement. la nièce du (supprimé par l'administrateur) agit comme une peste

c est vrai

Émile

Bonsoir à vous, s'il vous plait ca fait combien de temps vous n'avez pas eu vos salaire?
courage à vous

Date de l'expérience: 2021-12-14

personne ne reste plus d'un mois
flicage et objectifs impossible à réaliser
ils mettent fin à la période d'essai rapidement

vrai !!

Jean-Noël

la période d'essaie dure combien de temps?
Cordialement

SYLINK TECHNOLOGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WLCJTechnicien Réseaux (H/F).

Nouveau recrutement dans SYLINK TECHNOLOGIE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Que voulez-vous savoir sur SYLINK TECHNOLOGIE ?