SYNAPS'ID

2 LA PRAIRIE, 83100 TOULON

Avis SYNAPS'ID

2 abonnés

What defines a synapsid?

Que voulez-vous savoir sur SYNAPS'ID ?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-05-07

Je recommande ce magasin à 100 % ne cherchez plus rien en ligne vous avez trouvé votre magasin je remercie Jérémy pour ses conseils en or ces produits c'est vraiment une qualité supérieure et pourtant j'en ai fait des magasins comme le sien.. un produit de qualité superbe... recommander à 100 % merci Jérémy

Timeo

C'est très encourageant. Pourrais-tu donner plus de précisions sur les produits que tu as achetés et que tu recommandes chez Synaps'ID ? Cela aidera probablement d'autres utilisateurs.

Angélique
Date de l'expérience: 2024-05-07

Découverte du magasin hier

Jules

Pouvez-vous en dire plus sur votre expérience ? Qu'est-ce qui vous a marqué ? Quels sont les points forts et faibles selon vous de ce magasin ?

fan fanny
Date de l'expérience: 2023-07-28

super accueil super produits

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez SYNAPS'ID , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MADAME EVELYNE MOUIX ou SYNAPS'ID?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de SYNAPS'ID. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GRAINES SCHLETZER offre un emploi plus stable que SYNAPS'ID?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SYNAPS'ID? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SYNAPS'ID ou MONSIEUR FREDERIC RAMELET?

Est-ce que SYNAPS'ID recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?