SYNDIC ECO 38

Saint-Martin-le-Vinoux
SIREN: 831204110 Téléphone: +33 4 58 00 11 90

Avis SYNDIC ECO 38

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que SYNDIC ECO 38 ?

Hy...
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour,
C'est le plus mauvais syndic de Grenoble.
A ce stade la copropriété s'interroge même sur la cohérences des comptes tenu par cette société.
Ne répond pas aux mails.
A déconseiller vivement.

staf eco 38
Date de l'expérience: 2024-02-16

votre commentaire est calomnieux, déjà d'une parce que votre copropriété de 3 logements ne comportent que 5 factures à l'année, et qu'il est difficile de faire plus simple, et deuxièmement nous ne sommes certes pas d'accord sur l'application du droit, delà à dire que nous sommes un mauvais syndic car nous étions plus soucieux que vous d'appliquer la loi. Donc vous tenez des propos calomnieux parce que vous n'êtes pas d'accord qu'on vous oblige à appliquer la loi, c'est bien.

PBT38
Date de l'expérience: 2022-09-12

Il s'agit du pire syndic que j'aie jamais rencontré dans la gestion et le suivi de copropriétés, absence totale de réponse aux questions des propriétaires, ni même aux lettres recommandées, n'assure aucun suivi et mélange les comptes , n'enregistre les règlements après un long délai et relance (donc avec des montants complètement erronés) les propriétaires par voie d'avocat sans même adresser le moindre email ou le moindre courrier (même recommandé), en faisant l'amalgame entre les mauvais payeurs récurrents et ceux qui sont en retard d'un mois. Bref, à déconseiller fortement.

C'est d'accord

Surpris du message de ce Monsieur CED. Nous avons SyndicEco 38 dans plusieurs copro est nous en sommes ravis. Il a réglé de gros problèmes de terrain et même juridiques grace à ses compétences techniques, où d'autres gros syndic n'étaient pas capable de faire avancer à moindre frais. Si monsieur Z était un homme de terrain et non un administratif procédurier cherchant des poux de partout pour se faire valoir, il serait certes plus efficace dans son conseil syndical.. On connait ce genre d'individu qui n'a rien compris à la nécessité de travailler en confiance avec un syndic pour régler le maximun de problèmes sur le terrain et non dans un conflit perpétuel comme le fait " ced". Certes, quand on fait du terrain comme syndicéco38,,on a moins le temps pour répondre aux palabres des propriétaires qui appelle pour des problèmes personnels autres que la mission principal d'un syndic, et qui se fachent

regine.bouzon@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-23

Il est très agréable d’avoir un syndic réactif, très professionnel, bon gestionnaire faisant preuve d’une grande disponibilité. Merci

parce que syndic eco répond et agit
et vite
5 syndic en 15 ans, mais 8 avec lui car efficace

Mr. (supprimé par l'administrateur) est effectivement réactif et professionnel, ce qui peut heurter ceux qui ne sont pas dans les clous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 599 visiteurs uniques

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez SYNDIC ECO 38 ?

pierre
Date de l'expérience: 2023-12-13

Notre syndic est venu à plusieurs reprises pomper nos garages suite aux innondations en cours sur grenoble, il est venu également plusieurs fois venus fermer nos trappes de désenfumage les week-end, nous ne pouvons que recommander un syndic aussi dévoué et qui ne fassent jamais rien payer pour ce travail qu'aucun autre syndic ne propose.

Nico38HB
Date de l'expérience: 2023-08-23

Olivier Bosselut gère notre copropriété depuis plus de dix ans. Il a tout d'abord été notre interlocuteur en tant que salarié de notre syndic. Lorsqu'en 2017, il a quitté son employeur pour monter sa propre agence, nous nous sommes naturellement empressés de refaire appel à ses services. M. Bosselut nous a toujours proposé une gestion saine, transparente et responsable de notre immeuble. Soucieux de maîtriser les coûts, il est constamment force de proposition pour nous éviter des dépenses inutiles et optimiser le fonctionnement de notre copropriété. Il dispose d'une solide expérience dans la gestion d'immeubles et ses conseils et commentaires se sont toujours révélés pertinents. De plus, M. Bosselut sait se montrer réactif face à nos sollicitations, ce qui permet d'apporter une solution rapide à la plupart des situations de dysfonctionnement que nous rencontrons dans notre immeuble et qui nécessitent une intervention extérieure.
Le rôle d'un syndic s'est aussi de veiller à ce que tous les résidents s'acquittent normalement de leurs charges de copropriété, de manière à ne pas déséquilibrer ses finances et ainsi mettre en péril son fonctionnement. C'est une tâche sensible et ingrate car elle peut souvent occasionner des tensions. Dans ce domaine, M. Bosselut sait aussi faire preuve de discernement en privilégiant les solutions amiables lorsque cela s'avère possible et justifié.
Bref, même si certains avis relevés sur ce site s'accordent à dire que M. Bosselut ne remplit pas parfaitement sa mission de syndic , nous sommes nous pleinement satisfaits par sa gestion au plus juste mais efficace, par son suivi régulier de notre copropriété et par sa disponibilité au quotidien pour nous assister.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-06

Notre gestionnaire est venu a plusieurs reprises refermer nos trappes de desenfumage pour economiser sur le déplacement de la société de sécurité incendie et éviter que nos montees soient innondées. un grand merci pour toutes les économies réalisées ainsi que toutes les recherches de fuite réalisées gracieusement.

JPMF
Date de l'expérience: 2023-05-11

Il y a semble-t-il beaucoup de Syndic mécontents de l'existence de syndicéco38 et qui utilisent ce forum. Hélas pour eux, ce syndic a commencé tout petit et il est maintenant connu très favorablement dans des copro qui ont abandonné de gros syndic incapable de travailler comme lui à moindre coût. Vu le nombres de co-pro concernés....cherchez l'erreur!

Did
Date de l'expérience: 2023-04-18

Syndic Eco38 fait un travail de qualité au quotidien tant au niveau de la gestion administrative et financière que pour les désordres matériels (pour les infiltrations, et les pannes de ballon d'eau chaude, ils se déplacent lui-même, parfois même le week-end).
Nous connaissons le gérant depuis qu'il est arrivé sur Grenoble (2014 ou 2015) et la copropriété l'a suivi quand il a créé sa propre agence.
Il est fiable, on peut compter sur lui pour avoir un avis juridique et technique éclairé. Grace à cela, la relation syndic-conseil syndical fonctionne de manière très fluide.
Contrairement à d'autres gros syndics, Syndic Eco 38 n'est pas dans une logique de travaux injustifiés (il ne facture pas d'ailleurs de frais supplémentaires sur le suivi des travaux), il prône un suivi rationalisé pour maitriser les charges de la copropriété.

Je recommande à 100%.

Gersande
Date de l'expérience: 2023-04-15

Nous souhaitions un syndic qui règle nos factures chaque fin de mois car nous faisons beaucoup travailler de petits artisants locaux et nous ne voulions plus de gros syndics qui font travailler notre argent des mois avant de payer nos fournisseurs. Cela fait 2ans que nous sommes avec syndic eco 38, et nous en sommes très satisfaits, nos factures sont payées en temps en heure , nous le voyons sur l'extranet. Cette petite agence familiale répond parfaitement à nous attentes, nous la conseillons.

ced
Date de l'expérience: 2023-04-13

Fuyez loin d'eco38!!!
On vient de découvrir que notre co-pro n'est plus assuré depuis des mois parce que eco38 n'a pas payé. Mieux encore, nous n'en avons même pas été informé. Pour eux c'est "banal".
Travaux qu'ils valident sans présenter de devis, et j'en passe.... Totalement incompétent. Je me demande à quoi sert l'argent qu'on leur donne? Se dédouane en disant que c'est les moins cher donc en gros c'est "normal"...

syndic eco 38 team
Date de l'expérience: 2023-04-12

Monsieur,vos propos sont inéxacts et vexatoires. Chaque année, nous prétions de l'argent à la copropriété pour pouvoir payer la prime d'assurance, et nous ne percevions pas nos honoraires par solidarité. Cette année, nous avons fait un appel de fonds unique, expliquant le fait qu'il n'était plus possible de payer l'assurance qui représente 80% des charges en répartissant le budget sur 4 trimestres. Vous en avez eu connaissance, puisque vous l'avez réglé intégralement. Oui, il est banale sur les petites copropriétés d'avoir beaucoup de mal à régler la prime d'assurance, ce poste représente souvent 60% des dépenses de l'année, et nous avons rarement 60% du budget annuel en trésorie sur les petites copropriétés. Il est obligatoire d'avoir des comptes séparés pour chaque immeuble, seule votre copropriété peut subvenir à ses dépenses.
Le devis dont vous parlez a été fait par le conseil syndical, nous sommes montés sur le toit , au risque de chuter pour défendrer les intérêts de la copropréité et vérifier le travail à faire, parler d'incompétence au vu des risques que nous prenons pour éclairer le plus possible les copropriétaires sur le besoin de travaux n'est pas très sérieux. A aucun moment, nous nous avons évoqué nos honoraires pour refuser un travail, vous nous avez simplement dévoiler que les copropriétaires bloquaient volontairement leurs charges par le refus d'être en copropriété et leur incompréhension des charges,nous avons répondu qu'au regard de tout ce que nous avions fait pour votre immeuble, cela ne nous intéressait plus de poursuivre avec vous étant donné le très mauvais accueil que nous a réservé les copropriétaires et leur refus d'adhérer au principe de fonctionnement d'une copropriété.

marie-thérèse
Date de l'expérience: 2023-04-14

Etant donné qu' ECO38 fait son maximum pour réduire vos charges en montant sur votre toiture, pourquoi plutôt que de mal noté votre syndic qui est connu pour réduire fortement les charges, vous n'entamez pas un dialogue avec les copropriétaires pour leur expliquer les règles de fonctionnement d'une copropriété, il est évident qu'en bloquant leur règlement, aucun syndic quelqu'il soit ne peut régler les fournisseurs. Vous pensez que la solution de faire appel à un syndic 2 fois plus cher et moins compétent, il y aura moins de soucis financier sur votre copropriété?

jocelyne
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour, consultez-vous votre extranet, eco 38 a un site où on a accès à toutes les factures et aux paiements en temps réel, cela vous permettrait de mieux suivre votre copropriété, cet outils est remaquable de praticité et vous permez de contrôler la comptabilité en toute transparence.

Valérie
Date de l'expérience: 2023-04-14

Entièrement d'accord avec les autres avis, avant de déclarer qu'il faut fuire un syndic, encore faut-il que vous fournissiez un travail de suivi de base pour comprendre pourquoi votre copropriété a des difficultés financières, et travailler avec votre syndic pour apporter une solution car vous trouverez une solution tôt ou tard pour régler votre assurance. Votre immeuble a-t-il envisager la possibilité de mettre en place une avance de trésorie?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-04-14

ça sent l'avis bidon, pourquoi tout ce que vous racontez ne correspond aucunement à l'expérience que nous vivons tous avec ce syndic humain, qui ne cherche pas à faire du fric à tout prix et qui fait des efforts qu'aucun autre ne fait pour gérer aux mieux nos problèmes....vous semblez avoir des motivations très intéréssées pour nuir à la réputation de cette agence, vous n'auriez pas quelques accointances avec un concurrent?

Date de l'expérience: 2023-04-14

M BOSSELUT est venu à 21 heures hier soir faire une recherche de fuite car nous étions innondés, cela donne envie de vomir de lire de tels témoignages, cela fait 10 ans que nous sommes avec le même syndic, plus aucune assurance ne voulait de nous, notre syndic nous a fait faire plein de travaux, et nous a trouvé à chaque fois que nous étions résilié une assurance. Vous êtes sûr que vous savez le recul suffisant pour juger ce qu'est un bon syndic?on dirait que vous avez des idées très arrêtées sur un syndic que visiblement vous ne portez pas beaucoup dans votre coeur.

restons zen
Date de l'expérience: 2023-04-15

Ced, vous semblez avoir l'air d'être une personne irritable, pensez à prendre le temps de vivre les choses, et à prendre des temps de repos pour vous décontracter. Le métier de syndic est soumis à beaucoup de stress et de violence, vous devriez chercher un emploi plus agréable .

Mich Mich
Date de l'expérience: 2023-04-11

Une belle expérience qui a commencée par la connaissance du gérant de Syndic Eco 38 alors qu'il travaillait comme gestionnaire salarié dans une agence Grenobloise. Comme beaucoup d'autres personnes j'ai été impressionné par l'efficacité et les compétences multiples que M Bosselut apportait pour résoudre un énorme contentieux qui durait depuis 2 ans avec la plus grosse agence Grenobloise.
Aujourd'hui et depuis 2017, Syndic Eco 38 gère les 3 copropriétés dans lesquelles je possède un appartement.
Monsieur Bosselut, tout en étant un parfait gestionnaire, est capable dans l'urgence de monter au sommet d'une échelle, de ramper dans une cave ou une sous pente pour aller droit au but et contacter ensuite la bonne entreprise pour faire les travaux si nécessaires.
Que dire de plus sinon de mettre le maximum d'étoiles à ce syndic si différent des autres ?

micadoss
Date de l'expérience: 2023-04-10

L'expérience que je vis chaque année avec plusieurs appt dans différentes copropriétés gérées par syndic Eco 38 et son directeur Monsieur Olivier Bosselut, m'invite à recommander vivement ce syndic.

Martine
Date de l'expérience: 2023-04-08

Mon mari et moi, avons 4 copropriétés gérées par (supprimé par l'administrateur)
Nous sommes dans ces copropriétés des membres actifs du conseil syndical.
Nous travaillons en toute confiance avec lui.
Ses honoraires sont nets sans aucun supplément pour expertise ou travaux.
Une différence spectaculaire a été notée lorsque nous avions quitté les syndics classiques (type FONCIA, SQUARE-HABITAT ou VERCORS IMMOBILIER) pour passer chez SyndicEco38, sur les tarifs mais aussi sur les travaux et les expertises.
Ceux qui laissent des avis très négatifs sont les mauvais payeurs, ou ceux que le syndic empêche de réaliser des travaux interdits, ou ceux qui ne s'impliquent pas dans la gestion de la copropriété et ne pensent qu'à leur intérêt propre. ils se livrent à des médisances que personne ne contrôle ni ne modère.

Je vis la même expérience et je pense la même chose.

jean-pierre
Date de l'expérience: 2023-04-07

Ce n'est pas par hasard que des conseils syndicaux ont choisi Syndic Eco, après avoir viré leur ancien syndic. Pourquoi ont-ils quitter de gros Syndic, bien spécialisés dans la vente-location mais avec des gestionnaires en turnover purement administratifs, hélas incompétents en matière de réparation et entretien immobilier, sans réactivité ni technicité suffisante. Syndic Eco a beaucoup d'expérience, c'est avant tout un intervenant de terrain., qui sait faire baisser les charges d'une manière très significative tout en réglant plus rapidement les problèmes que les autres syndic.
Si vous préférez n'avoir besoin que d'un standardiste pour gérer votre immeuble, gardez votre syndic.
Avec ma compagne, nous avons déjà 4 copropriétés géres par Syndic Eco avec satisfaction.

Notre copropriété a quitté l'ancien syndic qui ne faisait pas son travail. Aujourd'hui, tout va bien avec Mr Bosselut.

cyclo

cinq syndics en 6 ans
sans compter ceux côtoyés avant ou ailleurs
depuis qu'on a syndic eco (7 ou 8 ans, ses débuts), rien à redire : hyper réactif
mais il faut un conseil syndical qui se remue. si personne ne "surveille" l'immeuble sur place, le syndic ne le fera pas (syndic eco ou n'importe quel autre), ce n'est pas son boulot.
Il faut un conseil syndical qui soit le relais des propriétaires car ce n'est pas non plus le boulot d'un syndic de "gérer" tous les copropriétaires

Michelle
Date de l'expérience: 2023-02-21

Syndic Eco38 est un excellent choix pour notre copropriété. Ils sont très présents, efficaces et ont un excellent rapport qualité prix!!
Nous avons été très satisfaits de leur travail et les recommandons vivement. Si vous cherchez un syndic fiable et compétent, Syndic Eco38 est le choix parfait.

Gui
Date de l'expérience: 2023-04-07

Très bon syndic. il n'a pas la même façon de fonctionner que les autres mais au moins il est honnête et franc. il n'est pas excessif dans les frais et il est réactif même si parfois il faut relancer. (on peut pas être parfait à chaque fois)
Grace à lui nous avons pu réduire nos frais et faire plier le promoteur qui (à l'aide de son "syndic") essayer de se dédouaner de toutes les réserves et mal façon.
Je recommande fortement !

Claude
Date de l'expérience: 2023-04-07

Je suis au conseil syndical de plusieurs copropriétés, après avoir eu à faire à différents syndics, nous apprécions le suivi de dossier par le même gestionnaire alors que nous changeons en permanence de gestionnaire dans d'autres agences sans aucun suivi des dossiers. Cette agence se distingue pour sa compétence technique et le suivi rigoureux de nos comptes qui sont toujours impeccables.C'est un cabinet très sérieux .

parce que nous vivons la même expérience

MOREAU
Date de l'expérience: 2023-04-07

Syndic simple, réactif, et efficace, nous travaillons avec depuis 2019 et il nous a été d'une grande aide pour l'avancement de nos levées de réserve.
Je le recommande fortement.

eric
Date de l'expérience: 2023-04-01

Nous avons fait appel à syndic eco 38 en 2020, notre copropriété est pauvre. M (supprimé par l'administrateur) nous a expliqué qu'il ne facturait pas de frais de relance, et agissait au cas par cas pour résoudre les impayés en tenant informé le conseil syndical en allant d'un échéancier, à l'huissier jusqu'à la vente aux enchères des logements. Effectivement, depuis que nous sommes avec cette agence, plus aucun copropriétaire n'accuse de retard, nous pouvons refaire nos montées qui n'ont pas été repeintes depuis 40 ans. C'est un métier ingrat de faire payer les mauvais payeur, il y a souvent de la mauvaise fois là-dedans, nous conseillons ce syndic qui va à l'essentiel et ne fait pas de dépenses inutiles.

parce qu'il est efficace

Je suis d'accord avec cette opinion car je suis dans le conseil syndical de plusieurs copropriétés gérées par M (supprimé par l'administrateur) - Syndic Eco 38 et donc à même de pouvoir porter un jugement sur le travail et l'efficacité de ce syndic. Le savoir faire et l'envie de satisfaire sont les caractéristiques évidentes de M (supprimé par l'administrateur). Elles lui ont permis en quelques années depuis son arrivée sur Grenoble de prouver son efficacité et prendre la gestion de nombreuses copropriétés insatisfaites sur le bassin Grenoblois et aux alentours.

Cette opinion correspond exactement à la réalité, compte tenu de l'expérience que je peux avoir avec Syndic Eco 38. Après plusieurs déboires inadmissibles avec d'autres syndics sur Grenoble, et des courriers recommandés qui n'aboutissent jamais, je n'ai rien à reprocher à ce syndic. Il faut simplement accepter que tout ne peut pas être résolu en 24h, ne pas hésiter à adresser des rappels avec politesse et diplomatie et faire confiance à ce syndic géré par un être humain honnête, contrairement à beaucoup d'autres conditionnés par un système de rentabilité financière.

Robert
Date de l'expérience: 2023-02-09

Nous avons confié la gestion de notre copropriété à M BOSSELUT car nous souhaitions avoir un syndic qui gère convenablement les impayés, et bien rien ne traine avec M BOSSELUT, nos débiteurs habituels sont suivi très rigoureusement, et plusieurs débiteurs à force de recevoir des commandements de payer et les huissiers ont fini par vendre

Je suis d'accord. Pas d'impayés dans les 2 copropriétés gérées par SyndicEco38 dont je suis membre du conseil syndical

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-04-04

M BOSSELUT a pris en charge notre copropriété en urgence qui avait de gros problèmes d'humidité avec évacuation d'un logement, en quelques semaines, toutes les investigations ont été menées et notre assemblée générale a voté la réfection de mon plancher, je suis très satisfaite par son écoute, sa compétence, et sa maitrise des difficultés.

Idem pour nous. Réserve jamais levées par FONCIA

Franck
Date de l'expérience: 2023-04-04

Nous avons pris syndic eco 38 pour notre petite copropriété qui était gérée par un bénévole avec pas mal de conflits et de travaux à faire, notre gestionnaire explique bien les dossiers et apporte un regard extérieur qui permet d'instaurer un meilleur climat, et l'agence ne prend pas d'honoraires pour le suivi des travaux, ce qui est appréciable car nous avons régulièrement des travaux de reprises de structure à mener dans notre immeuble ancien.

Armand
Date de l'expérience: 2023-04-07

Nous sommes très satisfaits de syndic eco 38, notre copropriété a beaucoup de fuites sur du mauvais cuivre, notre gestionnaire se déplace très rapidement pour procéder aux recherches de fuite gratuitement, et faire procéder aux réparations. Nous apprécions sa disponibilité et ses compétences techniques.Le contrôle des comptes est chaque année impéccable et il n'y a plus d'impayés sur notre copropriété.

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-01-12

Nous avons rejoint syndic éco 38 en 2017, nous croullions sous les impayés avec 120000€ de dette copropriétaires, M BOSSELUT nous avait promis qu'il résoudrait tous nous impayés en vue de partir sur une réhabilitation de notre copropriété, nous sommes en 2023, nous n'avons plus aucun débiteur et nous finançons 2 millions de travaux pour rénover notre immeuble qui partait droit à la casse si nous n'avions pas sorti notre ancien syndic qui nous prédisait le plus grand mal si nous osions partir chez eco 38. Merci M BOSSELUT pour tous vos conseils, c'est rare de trouver un tel niveau compétence, et alors nous n'avons jamais payé des charges de copropriété aussi basses.

Carole
Date de l'expérience: 2022-12-02

Je suis présidente du conseil syndical d'une copropriété de 150 lots, nous remercions l'équipe pour sa réactivité, et sa disponibilité à toute heure , que ce soit le soir ou le weed-end pour gérer nos fuites d'eau, la résolution des problèmes comptables que nous avions avec notre ancien syndic et une baisse de charge de 30% avec des prestations supérieures à ce que nous avions par le passé. Cette agence a tenu tous les objectifs qu'il nous avait proposé pour optimiser le fonctionnement de notre immeuble.

Eric
Date de l'expérience: 2023-03-20

Une véritable catastrophe ce syndic ! Envoie des appels de fonds erroné! Ne répond pas aux téléphone, ni aux mails. Ils sont moins cher que les autres mais on sait pourquoi ! Et pour le travail effectué au final c est très cher payé ! A fuir !!!

quel syndic proposez vous pour proposer un meilleur service? matéra? syndic bénévole? quel syndic de valable reste-t-il sur grenoble?

faut lire le contrat : le syndic ne "travaille" qu'avec le conseil syndical

Ce n'est pas le rôle d'un syndic à perdre son temps pour vous expliquer vos appels de fonds. Vous semblé considérer votre appel de fond comme un impôt! Votre conseil syndical peut faire le nécessaire pour vous expliquer.

Date de l'expérience: 2022-02-04

pour la première fois de ma vie j'ai reçu un avis d'huissier pour des charges dont je n'avais jamais reçu le relevé ! pas une relance par courrier, mail ou téléphone avant de faire intervenir un huissier !? je l'ai encore en travers de la gorge.

le gérant
Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour,
nous sommes un syndic qui réduisons énormément les charges de copropriété et redressons quantité d'immeubles que nous récupérons avec des impayés massifs. Nous gérons plusieurs centaines de dossiers de recouvrement, et la méthode de recrouvrement est étudiée en fonction du cas de figure. Un oubli se verra relancé par un mail ou une lettre simple, une personne qui ne donne pas signe de vie depuis un an part automatiquement selon le profil de l'impayé à l'huissier ou à l'assignation. Cette réponse proportionnée permet de recouvrir les charges le plus efficacement possible sans laisser perdurer une dégradation financière de la copropriété. Vous ne prenons aucun frais de relance, qu'auriez-vous dit si vous aviez reçu une relance à 60 euros par mois? qu'on s'enrichit sur le dos des mauvais payeurs? ce n'est pas le cas, bien au contraire, nous prenons toujours la solution la moins coûteuse pour la personne en situation d'impayé pour solder son dossier.

Date de l'expérience: 2023-01-18

Le syndic inexistant qui délégue ses activités au conseil syndical dont ce n’est pas la fonction.

syndic eco 38
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour, le rôle du conseil syndical est d'assister le syndic, en l'aidant par exemple à recevoir des entreprises pour ouvrir les portes d'une copropriété, votre avis tout à fait personnel, ne représente ni l'avis des copropriétaires, ni du conseil syndical, qui est désemparé par votre comportement délétaire au sein de la copropriété. Le conseil syndical lui est très satisfait de nos services et de notre performance financière.

Parce que le Syndic ne fait strictement rien. Il récolte le travail du Conseil Syndical et se l'attribue.

Denis
Date de l'expérience: 2023-02-14

Pourquoi cela vous gêne-t-il que le syndic travaille avec le conseil syndical, je suis au conseil syndical, il est normal que le conseil syndical s'investisse et collecte les différentes demandes des copropriétaires pour que notre gestionnaire ne s'occupe que des dossiers de la copropriété.

Ce syndic ne travaille efficacement qu'avec le conseil syndical et dispose d'un bon réseau d'entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-07

parce que syndic eco bosse plus que correctement

SYNDIC ECO 38 recrute actuellement un nouveau Gestionnaire De Copropriété. C'est peut-être toi?

En SYNDIC ECO 38 ils ont actuellement besoin de Assistante De Gestion.

Que voulez-vous savoir sur SYNDIC ECO 38 ?