U CARADELLU

20230 LINGUIZZETTA

Avis U CARADELLU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise U CARADELLU ?

Que voulez-vous savoir sur U CARADELLU ?

Date de l'expérience: 2021-07-12

C est un restaurant des plus convivial . Je dirais même excellent . Un personnel très agréable . Des pizze au toppppppp et surtout un patron sympa . Bref je recommande fortement

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En U CARADELLU ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de U CARADELLU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans U CARADELLU comme dans RELAIS DE SCEAURY payent-ils des heures supplémentaires?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise U CARADELLU?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de U CARADELLU. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, U CARADELLU ou SARL LE PEROL S?

Pensez-vous que U CARADELLU en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.