UNITHI

Aulnay-sous-Bois
Automobile

Avis UNITHI

Les employés de l'entreprise UNITHI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur UNITHI ?

Sok
Date de l'expérience: 2024-03-26

Meilleur service pour les taxis en Île-de-France efficacité rapidité personnelle très gentille souriant

Sok
Date de l'expérience: 2024-05-06

Je suis leur client depuis un bon moment, rien à dire sur leurs services.

Hugues

C'est super de lire des avis positifs sur les services d'Unithi ! Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui vous a impressionné dans leur prestation ?

verts 5
Date de l'expérience: 2024-03-08

a éviter ! le responsable du centre croit que son garage fait une prestation gratuite aux taxis c'est pourquoi il se permet de refuser sa prestation à tout personne qui lui plait pas ( chiant avec ces propres termes ) entre temps il oubli que le refus de vente est un délit punit par la lois...

Blandine

Je suis choquée, c'est inacceptable de juger un client de la sorte. Avez-vous un service client pour faire remonter ce genre de propos déplacés?

UNITHI
Date de l'expérience: 2024-05-06

Je suis le service client.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en UNITHI ou en VELAY-LOISIRS?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de UNITHI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de UNITHI. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNITHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nouveau recrutement chez UNITHI. anglais est l'une des exigences.