VILLA MAASAI

9 BOULEVARD DES ITALIENS, 75002 PARIS 2

Avis VILLA MAASAI, Offres d'emploi

Combien l'entreprise VILLA MAASAI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA MAASAI ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VILLA MAASAI que dans Epsor à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VILLA MAASAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en VILLA MAASAI ou AU PETIT RICHE?

Est-il vrai que dans VILLA MAASAI, contrairement à HANOI CA PHE, ils paient toujours à temps?

dites-moi où puis-je trouver un bon travail, si je connais photoshop ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VILLA MAASAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que chef gagne 1480 € dans cette entreprise? Tout le monde y est accueillant?

Il y a des cours de langues dans les locaux de l'entreprise VILLA MAASAI. Nous travaillons à distance depuis quelques mois et ce n'est pas un problème de prendre un bureau à domicile si nécessaire.

Les employés de VILLA MAASAI sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

thierry

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans VILLA MAASAI?

erwan

Non, les mêmes personnes travaillent pour VILLA MAASAI depuis des années

thierry

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Vous etes un Resp de salle? La société VILLA MAASAI a une nouvelle offre d'emploi et je la trouve très bonne. Ils paient tres bien.

Je voudrais savoir quels sont les avantages offerts par VILLA MAASAI? Aimez-vous votre travail pour cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Que pensez-vous de VILLA MAASAI en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Dans VILLA MAASAI, recherchez finalement Assistant Manager.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable De Salle (H/F) à VILLA MAASAI.