VILLA PLUS

7 RUE NERIGEAN, 33800 BORDEAUX

Avis VILLA PLUS

J'hésite à commencer à travailler pour VILLA PLUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA PLUS ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AEGIDE INTERNATIONAL SAS qu'en VILLA PLUS. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de VILLA PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VILLA PLUS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Vous ne savez pas si VILLA PLUS, comme ECTI offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VILLA PLUS ou SOCIETE EUROPEENNE DE COMMERCEà proximité?

Avez-vous peur que VILLA PLUS ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

karine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

yann

Hé, je pense que c'est 7 RUE NERIGEAN, 33800 BORDEAUX, mais vérifiez https://www.villaplus.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

karine

Qui d’entre vous travaille chez VILLA PLUS?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez VILLA PLUS. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.