VISORANDO

LE SCHUTZLE, 68610 LAUTENBACHZELL
Services de TI

Avis VISORANDO

Quel est le meilleur logiciel de randonnée ?

Que voulez-vous savoir sur VISORANDO ?

lidicat
Date de l'expérience: 2023-05-16

rien a redire au niveau du service. Par contre deux prélèvements a la suite je demande pourquoi et aucune réponse, impossible d'avoir un interlocuteur donc j'en serais pour 43,98 pour l'année......
un conseil : adhérer sans les coordonnées bancaires. Une autre épreuve m'attend celle de la résiliation....

Date de l'expérience: 2023-02-01

Pas bcp de propositions de rando qui ne soient pas connus de tous
Résiliation impossible , prélèvements toujours faits…je déconseille

Sylviane

Ils ne peuvent pas inventer des circuits qui n'existent pas quand même ! Est ce qu'ils apportent un plus concernant l'animation de ces randonnés ?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de VISORANDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si dans VISORANDO un employé obtient carte carburant, comme dans VISION LED? Savez-vous peut-être?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 3200 €. Combien VISORANDO me donnera-t-elle?

Cela m'intéresse beaucoup siVISORANDO est une entreprise individuelle?

Est-il vrai que VISORANDO a plus d'heures supplémentaires que dans ETABLISSEMENTS CIPRIANO, qui est à proximité?

Est-ce quelqu'un des employés de VISORANDO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISORANDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des opportunités de développement illimitées vous attendent. Veuillez nous envoyer votre CV pour obtenir la position de développeur android.

A quel point ça compte dans l’entreprise VISORANDO d’être diplômé de anglais ?

Vous savez que l'anglais est vraiment nécessaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

VISORANDO recrute récemment pour des postes :

Développeur web full stack (30k € a 45k €/an), Développeur web full stack F/H (30k € a 45k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezVISORANDO

Dans VISORANDO, recherchez finalement Designer Ui.