VML AUTO

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec VML AUTO n’est pas vérifiée

Avis VML AUTO

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VML AUTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VML AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Je confirme (supprimé par l'administrateur) et aucun courage vous affirmer a tout le monde avoir attendu 1h et vous me facturé 1h20 a 85 euros l'heure d'attente pas de travail ben c bien cher et on a pas le droit de donner notre avis sa vous embête vous avez qu'à être correct avec les gens

Lucette

Ils t’ont compté le temps d’attente ? Cela fonctionne ainsi chez eux ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à VML AUTO ou à CARROSSERIE JOC ?

J'ai entendu dire que VML AUTO se soucie plus du développement de ses employés que AUTO FUSION, est-ce vrai?

J'ai été intéressé par l'offre de VML AUTO. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SB RELOOKING?

Des employés de l'entreprise VML AUTO ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je cherche des infos sur VML AUTO. Est-ce que l'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Bonjour, je recommande l'entreprise VML AUTO à Perpignan.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez VML AUTO! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!