VSM AUTO 35

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis VSM AUTO 35

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VSM AUTO 35 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VSM AUTO 35 ?

Erreur
Date de l'expérience: 2024-04-10

Acheté en septembre, voiture en panne tout le temps le concessionnaire de la marque ne trouve pas la panne. Invendable et inutilisable

Je pense exactement la même chose , revendeur à fuire

Sceptique
Date de l'expérience: 2024-01-14

Véhicule acheté en septembre, je passe mon temps au garage, panne sur panne. Je la redépose demain. A voir si l'assurance prise via VSM auto, prendra les frais en compte.

Anne Marie
Date de l'expérience: 2022-03-28

Très satisfaite , j'ai acheté un véhicule chez VSM et je roule depuis 2022 sans soucis.
Les révisions je les fait en temps et en heure.
Après sa reste un véhicule d'occasion il ne faut pas s'attendre à acheter du neuve, si j'ai un soucis dû à mon utilisation je fait les travaux je vais pas appeler le garage pour qu'ils changent mes freins parce que j'ai rouler 8000km avec ...

Il n'y a que les personnes mécontents qui aiment laisser de mauvais avis à ce que je vois.
Je tiens à partager mon expérience personnel qui c'est super bien passer.
Le patron est gentil, il a juste du caractère et si sa ne plait pas à certains clients moi sa ne m'a pas déranger, c'est un métier dur et justement il faut avoir du caractère pour pouvoir travailler.

Je recommande ce garage !

Esteban

Super, les voitures sont d'occasion mais est-il possible d'en avoir avec peu de kilométrage à l'achat avec eux ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-04-10

Bonjour , justement moi je voulais un véhicule avec peut de km … peu importe la marque, le patron m’a conseillé une Mercedes avec peut de km je l’ai acheté et je ne regrette pas il est de très bons conseils.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 749 visiteurs uniques

Loute
Date de l'expérience: 2024-03-29

Même cette étoile n'ai pas mérité

Christian
Date de l'expérience: 2023-11-22

J'ai été très bien reçu par le patron et sa secrétaire très agréable.
Reprise de mon ancien véhicule avec négociation pour arriver à une reprise !
Délai respecté pour la livraison .
Je suis satisfais de ma nouvelle voiture.

Laurence Brault
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je recommande cette entreprise sans hésiter, une qualité sans équivoque. En revanche je souhaite m'exprimer sur un utilisateur qui ne fait qu'émettre de faux avis, et je trouve ça lamentable de s'en prendre à des personnes qui travaillent d'arrache-pied. VSM auto 35, vous avez tout mon soutien !! Je reviendrais !

Je ne suis pas certaine que nous parlions du même revendeur de voitures !!!

Dimitri
Date de l'expérience: 2023-09-28

Très correct niveau qualité à recommander

Tof
Date de l'expérience: 2022-07-02

Société A FUIR. Un ami a acheté un véhicule chez eux. Une garantie de 3 mois au lieu d'un an comme prévoit la loi. La société ne se déplace pas lors d'une convocation par un médiateur. Il a été obligé de passer par la voix judiciaire.

Je suis tout à fait d'accord.A fuire

Date de l'expérience: 2023-07-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Aimé

C'est bien dommage. Un an c'est énorme ça ! S'il a reconnu son tord c'est bien. Est ce que vous aviez d'abord une garantie avec cette voiture ?

J’ai déjà effectué un achat chez eux , je ne suis pas d’accord avec votre avis . Il est très arrangeant. Je pense vous avez du mal communiquer avec le patron car c’est une personne très agréable. Très étonné de votre avis. Personnellement je recommande VSM AUTO 35

Aimé

Est-il possible de savoir depuis combien de temps vous avez acheté chez eux ? Le SAV est il effectif ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-03

Oui bien sûr . Il y a 10 mois un peu prêt. Et j’en suis très satisfait. En cas de question il nous répond toujours. Je suis du genre curieux et il est très patient je trouve avec un gars chiant comme moi.

Tof
Date de l'expérience: 2022-07-02

Date de l'expérience: 2023-02-12

Nul désagréable et louche

Dans un garage c’est les véhicules qui devraient vous intéresser pas le patron car je crois il est marié . Je dirais tout le contraire . Je dirais plus tôt super garage , personnel l’agréable et pro . J’attends que mon fils récupère son permis et nous allons y retourner pour un deuxième achats.

Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour,
Pour ce qui est de vendre ça se passe bien même si on ressent bien que la négociation n’est pas dans la culture, surtout quand on voit la garantie « maison » qu’ils vous font.
Par contre la vraie nature du patron se révèle quand j’appelle un mois après l’achat car les voyants sécurité ABS et ESP s’allument pour demander une prise en charge vu que ça ne fait pas partie des choses exclues de la garantie, et là on se fait carrément insulter !!
Fuyez ce garage qui n’assume pas son titre !
J’ai jamais été déçu comme ça ça par un « pro »

Bernadette

Bonjour, vous pensez qu'il ne faut pas se fier à cette personne ?

La réalité

D'accord à fuire et il faut arrêter car acheter un véhicule de nos jours est devenu un vrai parcours du combattant , on 'e peut même pas se fier au contrôle technique, Moi aussi je peux vendre des voitures à ce compte là.

Salmo
Date de l'expérience: 2022-08-29

Déçu j y suis aller pour voir un véhicule en soit disant bonne état mais le véhicule étais dans un état pitoyable carrosserie rayer de partout le siège chauffeur avec une grosse coupure sur le siège, bref bonne acceuille mais

Date de l'expérience: 2022-07-31

Mon concubin a acheté une voiture et franchement je suis jalouse de mon concubin elle roule bien propre à l'extérieur comme a l'intérieur rien redire ma voiture je l'achèterai chez vous

Charlotte

Est-ce que ton concubin a acheté une nouvelle voiture ?

Olliero
Date de l'expérience: 2022-03-05

(supprimé par l'administrateur) acheté prise se matin pas dessus nous recommandons le (supprimé par l'administrateur)

Mario

Salut Olliero , peux-tu me dire plus ? Tu es content de ton achat ? Merci de ton aide

Mario

Elle sous garantie combien de temps ? Merci de me répondre, je voudrais passer par eux

Morin
Date de l'expérience: 2022-03-05

Pourquoi sa été supprimé le commentaire

morinchrystele242@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-05

Mon concubin a acheté sa voiture nous l'avons depuis ce matin nous sommes pas dessus.
Je recommande

Honnete

Mickaël77

Salut, peux-tu me dire si l'état de la voiture est correct ? Est-ce que je peux faire confiance à ce garage ? Merci de ton aide.

Êtes-vous satisfait des services de VSM AUTO 35? Se soucient-ils des clients?

Oui nous sommes satisfaits

Julien

Bonjour, pouvez-vous me donner leur site internet pour que je puisse regarder les annonces ? Merci d'avance

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezVSM AUTO 35 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-03-18

Oui toujours des vendeurs différents ce qui me semble très louche

Francine

Bonsoir @Alphonse est ce que vous avez chercher à savoir ou sont les anciens vendeurs ?