XL AUTOMOBILES

Le Poiré-sur-Vie
SIREN: 792983645 Téléphone: +33 6 49 10 76 07
Automobile

Avis XL AUTOMOBILES

Quel est le capital social de l'entreprise XL AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur XL AUTOMOBILES ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, XL AUTOMOBILES ou 1 GDV 2 AUTOMOBILE DU VIADUC? Partagez vos opinions s'il vous plait

Où est le meilleur chemin de promotion dans XL AUTOMOBILES ou dans FICA SERVICES?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CARROSSERIE FREDDY AUTO ou en XL AUTOMOBILES?

Pensez-vous que le travail chez XL AUTOMOBILES est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Pourquoi pensez-vous que XL AUTOMOBILES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez XL AUTOMOBILES? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans XL AUTOMOBILES, cette fois pour le poste Secrétaire.

Êtes-vous de Soustons? Participez au premier recrutement pour le poste de Réceptionnaire En Atelier Carrosserie/mécanique Automobile (H/F) chez XL AUTOMOBILES.