YAM 66

1 B CHEMIN DE LA FOSSELLA, 66100 PERPIGNAN
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec YAM 66 n’est pas vérifiée

Avis YAM 66

Je voulais travailler pour YAM 66, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur YAM 66 ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

C’est la troisième moto que j’achète.Merci a l’équipe Yam 66 et tout particulièrement a ** qui ait toujours de bon conseil et aussi aux rayons de soleil Melanie et Aurélie aux accessoires pour leur gentillesse et leur patience
Mathieu le beau gosse a la MT 10

Geraldine

est-ce que les voitures qu'ils vendent ont une garantie ? si oui de combien de temps? Et est-ce que tous les papiers de la voitures sont à jours?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MOTO FUSION 66 ou en YAM 66?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans YAM 66 ou dans MOTO FUSION 66? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que YAM 66 s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

DUBOIS PERE ET FILS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que YAM 66?

YAM 66 n'a que deux roues à offrir?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YAM 66? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez YAM 66? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez YAM 66? Savez-vous que cette entreprise recherche des nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Si vous avez été employé chez YAM 66, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezYAM 66, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!