ZAO AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis ZAO AUTOMOBILE

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour ZAO AUTOMOBILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZAO AUTOMOBILE ?

Adeline
Date de l'expérience: 2023-12-30

J'ai acheté une voiture récemment est je suis très satisfaite de l'achat de la voiture. Je suis contente de l'achat de ma voiture. Les personnels sont à l'écoute, souriant, gentil. Je recommande le garage.

Nadege

Quel aspect précisément de leur service vous a convaincu de sauter le pas à la base ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Déçu de l’achat de ma 206 chez vous

Angélique

Est-ce que vous pourriez dire pourquoi ? Il est important de donner toujours une raison de notre mécontentement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ZAO AUTOMOBILE fournit-elle?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "plan d'epargne" de ZAO AUTOMOBILE. L'entreprise ISOLATION PLATRERIE MENUISERIE leur en donne-t-elle également?

Est-ce que ZAO AUTOMOBILE offre un salaire similaire à 300 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Salut les amis! Quel est le niveau des services Automobile? Il y a une livraison gratuite chez eux? Merci beaucoup

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ZAO AUTOMOBILE ou RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET?

Quel est le pays de production des voitures vendues par ZAO AUTOMOBILE?

Bonjour, savez-vous si ZAO AUTOMOBILE recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Quel est le salaire? Merci pour des infos.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ZAO AUTOMOBILE en fait-elle partie?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur ZAO AUTOMOBILE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ZAO AUTOMOBILE provenant de salariés.