2B IMMERSION

380 AVENUE DE LA LIBERATION, 20600 BASTIA

Avis 2B IMMERSION

Les employés de l'entreprise 2B IMMERSION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur 2B IMMERSION ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-11-04

stage cool

Samuel

Bonsoir Louis, pouvez-vous partager votre expérience ? Le stage est-il rénuméré ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LIBECCIU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en 2B IMMERSION?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans 2B IMMERSION est-elle similaire à celle dans CYCLE 20?

Savez-vous si le travail dans 2B IMMERSION est-il plus important que celui dans CYCLE 20?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans 2B IMMERSION?

Un équipement de sport acheté dans 2B IMMERSION peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez 2B IMMERSION?

justine

christian

C'est probablement celui-ci 818187130

justine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur 2B IMMERSION?

La proposition d'emploi mise en ligne par 2B IMMERSION me semble très intéressante. Connaissez-vous cette société?