A2PRO

SIREN: 822035770 Téléphone: +33 6 28 53 63 74
candidats@a2pro.net
L’expérience de l’utilisateur avec A2PRO n’est pas vérifiée

Avis A2PRO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de A2PRO ?

Que voulez-vous savoir sur A2PRO ?

Mme ghisalberti
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai contacté l'entreprise A2PRO qui m'ont refait tout mon appartement avec un plafond de 6 m Ils m'ont fait un travail remarquable et propre. Je vous recommande vivement cette entreprise.

Mme Ghisalberti
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai contacté l'entreprise A2pro
Ils m'ont fait tout mon appartement , un grand duplex avec un plafond de 6 m
Ils m'ont fait un travail incroyable et très propre
Je vous recommande cette entreprise qui pour moi la meilleure entreprise

J'ai contacté l'entrepriseA2PRO
Ils m'ont refait tout mon appartement avec un plafond de 6 m. Ils m'ont fait un travail remarquable et propre.
Je recommande vivement cette entreprise

Jean-Michel

Bonjour Madame, vous pouvez me dire s'ils exigent un acompte ? Sans problèmes, je peux lui faire confiance ? Ils veulent un acompte ? Merci d'avance

sebastien
Date de l'expérience: 2024-05-24
Offre d'emploi

Le poste de boucher en alternance chez A2PRO semble offrir une formation complète en boucherie, comprenant les techniques de transformation de la viande, la relation client et la gestion des stocks. Pourriez-vous décrire les opportunités de carrière après avoir terminé avec succès le contrat de professionnalisation en tant que boucher chez A2PRO ?

Apparemment, dans A2PRO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONTESANO, n'est-ce pas?

Est-il vrai que A2PRO s'occupe de l'installation de conduits?

Dans A2PRO comme dans TSI 34 payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que A2PRO s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai qu'en A2PRO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en VRP?

Avez-vous peur que les frontières de Lyon se ferment?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de A2PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise A2PRO? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

L'entreprise A2PRO recrute à nouveau pour le poste de Boucher.

L'entreprise A2PRO recrute à nouveau pour le poste de Boucher.