ALFI TURBO

Joué-lès-Tours
SIREN: 819054263

Avis ALFI TURBO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ALFI TURBO ?

Que voulez-vous savoir sur ALFI TURBO ?

Titaufe
Date de l'expérience: 2023-01-12

Turbo désastreux sac désastreux voir inexistant

Date de l'expérience: 2022-10-10

Pas de trurbo en stock.
Après une semaine toujours pas de nouvelles, j’ai été obligé d’annuler ma commande !
En plus ils m’on pris 30€ de frais d’annulation !!!
A fuir

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ALFI TURBO. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de ALFI TURBO est l'entreprise de HANDI ADAPT laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que ALFI TURBO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-il vrai que dans ALFI TURBO, contrairement à ALLEE CENTRALE BOURGUEIL, ils paient toujours à temps?

ALFI TURBO essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ALFI TURBO ou MADAME DELPHINE HELIE? Quel est votre avis?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALFI TURBO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ALFI TURBO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne!

Êtes-vous de Joué-lès-Tours? Participez au premier recrutement chez Magasinière à ALFI TURBO.