ALTER EG'EAU

L’expérience de l’utilisateur avec ALTER EG'EAU n’est pas vérifiée
ALTER EG'EAU, 32 AV DE SAINT MARCELLIN 42160 BONSON
L’expérience de l’utilisateur avec ALTER EG'EAU n’est pas vérifiée

Avis ALTER EG'EAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALTER EG'EAU.

ALTER EG'EAU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER EG'EAU ?

Alain D
Date de l'expérience: 2024-01-09

Entreprise sérieuse qui mérite d'être connue. Mr ROSTOLL le gérant de l'entreprise est intervenu chez moi aujourd'hui pour un problème sur ma pompe à chaleur Mitsubichi, le dépannage c'est déroulé sans problème.
Pour l'instant tout fonctionne bien.
Un grand Merci à Mr ROSTOLL

Yann

De la proposition de devis jusqu’à l’installation finale, peut on compter sur la disposition de votre équipe pour assurer un suivi complet et une maintenance de qualité ?

Apparemment, ALTER EG'EAU, contrairement à CHAUFF'ENER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dans ALTER EG'EAU sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LE KFTqui se trouve dans le près?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ALTER EG'EAU ou LCM3C?

Est-il vrai que ALTER EG'EAU s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

salomé

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise ALTER EG'EAU?

Nous attendons de nouvelles entrées sur ALTER EG'EAU , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.