AMOS ELECTRICITE

Montreuil-sur-Ille

Avis AMOS ELECTRICITE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AMOS ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur AMOS ELECTRICITE ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Je suis locataire d'une maison j'avais quelques travaux d'électricité à faire donc en toute sympathie il m'a fait du travail au black qui m'a coûté quand même une somme de 600 € le travail n'a jamais été fini on a beau l'appeler il fait le mort et le pire c'est qui facture à ma propriétaire en second plan je ne vous le conseille pas le travail est inachevé (supprimé par l'administrateur) **** à fuir

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AMOS ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AMOS ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA TOUCHE PERSO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AMOS ELECTRICITE?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans AMOS ELECTRICITE?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 500 € à 2500 €. AMOS ELECTRICITE va m'en offrir plus?

Apparemment, l'emploi dans AMOS ELECTRICITE est plus stable que dans SOS ELECTRICITE 35. A quoi ça ressemble?

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste manoeuvre dans AMOS ELECTRICITE?

Est-il vrai que AMOS ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AMOS ELECTRICITE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Quoi de neuf chezAMOS ELECTRICITE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis