ASSURANCES DE NAVARRE (ADN)

Pau
SIREN: 838514685 Téléphone: +33 5 47 41 23 86
Finance et assurances

Avis ASSURANCES DE NAVARRE (ADN)

Le leader de ASSURANCES DE NAVARRE (ADN) s'engage-t-il activement à soutenir les initiatives locales pour renforcer les industries et les talents de Pau ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURANCES DE NAVARRE (ADN) ?

TIBS
Date de l'expérience: 2024-01-24

ils sont vraiment top

Pierre Jean
Date de l'expérience: 2023-02-22

J'ai assuré ma flotte de transport, ils m'ont trouvé enfin une solution, je pensais que personne n'allait m'assurer. Merci à Aurélien pour la qualité du dossier.

Lionel
Date de l'expérience: 2021-10-22

Service au top et un grand merci à Mathilda

Ambre

Pouvez vous dire quels sont les plus grands avantages d'etre client chez Assurances de Navarre?

Sarah Tanger
Date de l'expérience: 2021-10-19

Ce que j'ai aimé, c'est qu'on peut avoir leur portable, au moins on a directement le bon interlocuteur. Personnellement j'ai eu Aurélien au téléphone, très bon feeling.

myriam

Etes-vous contente de leurs prestations? Sont-ils réactifs?

Une équipe de choc
Date de l'expérience: 2021-05-20

Topissime

Tib64
Date de l'expérience: 2021-05-20

Entreprise sérieuse et salariés vraiment aux petits soins.

Anaïs

Pensez-vous que les employés de cette entreprise ont une expérience adéquate? les prix des services proposés sont-ils abordables?

Célia

Salut Tib, vous recommandez ASSURANCES DE NAVARRE en tant que client n'est-ce pas ?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ASSURANCES DE NAVARRE (ADN) pour augmenter votre immunité?

Dans ASSURANCES DE NAVARRE (ADN), le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que ETS O.P. (LABELSON), qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ASSURANCES DE NAVARRE (ADN)?