ASTREE SOFTWARE

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis ASTREE SOFTWARE

2.5

D'autres entreprises paient plus que ASTREE SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur ASTREE SOFTWARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre entreprise n'a pas été positive.

Je vous invite à me recontacter par email ou téléphone afin de faire le point.
Nous sommes toujours à l'écoute de remarques nous permettant de nous améliorer pour l'avenir. Je reste à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.

Cordialement,

Éléonore

Bonjour, puis je vous demander quel type de logiciels commercialisez vous exactement ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour *** ,

Bien sur!
Nous développons et commercialisons des logiciels MES (Manufacturing Execution System). Ce sont des logiciels destinés aux industries, afin d'améliorer leurs performances par le pilotage et la digitalisation de leurs outils de production, et grâce à des indicateurs temps réel.

Nous sommes également intégrateur, donc nous accompagnons nos clients dans l'ensemble de la démarche, de l'audit avant projet à la maintenance après, en passant par les développements spécifiques en cas de besoin, la formation des utilisateurs, etc.

Éléonore

Ah d'accord, on peut donc dire que vous travaillez uniquement avec des professionnels alors ?

@Eléonore
Oui tout à fait, nos clients sont tous des professionnels du monde de l'industrie (tout secteurs d'activité confondus)

Magali

Bonjour @Mathilde , diriez vous que la plupart de vos clients sont satisfait des services que vous proposez ? serait ce possible d'avoir quelques retours ?

Bonjour Magali,

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients, pour concevoir une solution au plus proche de leurs besoins. Cette relation privilégiée que nous construisons avec eux nous permet d'avoir effectivement un très bon taux de satisfaction client. La dernière enquête montrait même qu'environ 95% d'entre eux nous recommandent!

Concernant les témoignages, vous pourrez en trouver notamment sur notre chaine Youtube, dans la section "Témoignages clients".

Magali

J'y ferai un tour et comme c'est des pros j'ose croire que ces avis seront justes

Date de l'expérience: 2023-04-17

Super ambiance, travail intéressant

Samia

Bonjour, prennent ils des stagiaires ? comment est l'accueil de nouveaux arrivants ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour Samia,

Oui, nous accueillons des stagiaires dans différents domaines.
Pour nous envoyer votre candidature, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page: (supprimé par l'administrateur)

Pour vos stages, pensez à nous envoyer votre candidature au plus tôt, nous sommes beaucoup sollicités.

Nous accueillons tous nos collaborateurs de la même façon, à l'aide d'un programme construit sur plusieurs semaines, au cours duquel la personne alterne les formations sur différents sujet, la réalisation de tutos en autonomie, et le pair programming/travail avec l'équipe au sein de laquelle elle est intégrée, le tout afin de développer progressivement ses compétences et devenir autonome pour intégrer pleinement l'équipe.

Anthony

C'est vraiment super détaillé, je vous enverrai peut être ma candidature, mais pour moi ce serait une alternance et pas un stage, est ce tout aussi faisable ?
Cordialement.

Anthony,

Tout à fait, nous prenons également des alternants chaque année.
Qu'il s'agisse des stages ou des alternances, nous offrons également des perspectives sur le long terme.
Plus de la moitié de nos collaborateurs ont d'ailleurs commencé en stage ou en alternance au sein de l'entreprise ;)

Anthony

C'est vraiment une super nouvelle, j'espère dans ce cas que je suivrai leur pas, et surtout que je m'y sentirai à ma place.
Cordialement.

Anthony,

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone et à me demander, pour que nous puissions en discuter.

Samia

Ah d'accord, si c'est pas indiscret, j'aimerai savoir si les stages académiques sont payants au sein de la structure ?

Bonjour Samia,

Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question. Parlez vous de la gratification du stage?
Pour tous les stages supérieurs à 2 mois, les stagiaires sont rémunérés, c'est la loi.
Et vu la complexité des sujets traités au sein de notre entreprise, il est très rare que nous prenions des stagiaires sur des durées inférieures.

Samia

Je vous remercie vraiment pour tous ces éclaircis , juste votre réactivité et votre disponibilité mettent en confiance et donnent envie d'intégrer votre entreprise, c'est vraiment cool .

Quelle influence le choix vestimentaire peut-il avoir sur la carrière chez ASTREE SOFTWARE à Saint-Étienne ?

Comment ASTREE SOFTWARE évalue-t-elle les performances par rapport aux objectifs fixés et quelles actions sont prises en cas d'écart significatif?

Comment la flexibilité des salaires chez ASTREE SOFTWARE se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?

Pour quelles raisons les employés de ASTREE SOFTWARE choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

Y a-t-il eu des incidents récents où l'entreprise ASTREE SOFTWARE a dû rectifier des erreurs de paiement de salaires pour ses employés ?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de ASTREE SOFTWARE? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien que ASTREE SOFTWARE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Bureau Expectra Orléans Ingénierie & Industries?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5400 €. ASTREE SOFTWARE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ASTREE SOFTWARE ou ASTAN INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de ASTREE SOFTWARE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ASTREE SOFTWARE?

ASTREE SOFTWARE recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans ASTREE SOFTWARE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ASTREE SOFTWARE Questions fréquentes