ATTITUDE DIFFUSION

18 RUE DES CROISIERS, 14000 CAEN

Avis ATTITUDE DIFFUSION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATTITUDE DIFFUSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATTITUDE DIFFUSION ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ATTITUDE DIFFUSION ou SCORE SPORTS RUNNING CONSEIL?

J'ai entendu dire que DEFIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ATTITUDE DIFFUSION?

Un équipement de sport acheté dans ATTITUDE DIFFUSION peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que ATTITUDE DIFFUSION a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ATTITUDE DIFFUSION est-elle similaire à celle dans SCORE SPORTS RUNNING CONSEIL?

Rémunération et perspectives d'évolution sont attrayantes. Projets sur le poste de vendeuse sont intéressants, il y a de nombreux avantages, bon management, anglais, bonne formation.

Réalisez vos rêves dans notre entreprise. Nous vous offrons un emploi stable:Responsable de magasin d'articles de loisirs (H/F)

éloïse

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur ATTITUDE DIFFUSION. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société ATTITUDE DIFFUSION il y a peu d'opinions

L'entreprise ATTITUDE DIFFUSION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Lyon ils recherchent Responsable De Magasin. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!