Je suis pas d'accord. Des que vous avez un problème on vous répond dans racheter un autre. Je les ai écouté j'ai changé de magasin. J'y retournerai plus jamais.
Oui arnaque
J'ai appel pour refaire ma douche qui était une cabine de douche avant donc je souhaitais une douche façon italienne. Avec ma cabine de douche je n'ai jamais eu de bruit. Et quand l'entrepreneur à fini il a eu une fissure direct et un bruit sonore quand on l'allume le robinet, c'est très agaçant depuis 3 mois c'est comme ça, j'envoie un sms et appel l'entreprise et on me dit que c'était déjà comme ça avant les travaux et que non du tout sinon j'aurais tout changer la plomberie. Je veux qu'il passe pour voir avec lui ce qu'on peut faire et rien il me dit que je suis occuper et qu'il m'appellerais demain lol !! Donc j'ai appeler ma protection juridique ce n'est pas serieux du tout !!! Je dirais même à fuir !!!!!!!!
Très bonne qualité de produit ; le rendu est conforme à notre demande ; sérieux de l'équipe
Bonne accueil,du choix,de la qualité je recommande a 100%
je recommande cette entreprise maison tres sérieuse
Cette boutique d ameublement est parfaite si vous voulez avoir des meubles de qualité car le rapport qualité prix et du jamais vu c est un magasin que je recommande fortement pour son accueil chaleureux et son design courrez vite chez eux les filles
De vrais voleurs. Ils sont juste là pour forcer la vente. Faites très attention. A éviter car très agressif avec le client et ne font aucun compromis
Bonsoir Pierre, Tout d'abord nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous nous portez. Nous attachons beaucoup d'importance à la formation et à la montée en compétence de tous nos collaborateurs. Si vous souhaitez postuler n'hésitez pas à envoyer votre CV sur contact@mobisportconcept.com Cordialement
Bonjour à tous J'ai lu les avis et apparemment je suis dans le même cas le 27 avril de cette année j'ai fait pareil un bon de commande et je veux me rétracter et là j'appelle mon commercial et il me dit vous pouvez mais vous devrez la société orchidée la somme des 30 % de rétractation c'est-à-dire 900 € sur le prix d'achat que j'ai effectué alors que j'ai 14 jours de rétractation il est 30 % sont mentionnés nulle part il y a juste rétractation qu'on a droit à un délai de 14 jours donc si vous avez plus de news là-dessus tenez-moi informé merci
très bonne enseigne . très sérieuse , SAV au top. une réactivité immédiate . c'est très important. Personnel très agréable.. Je recommande vivement
à fuire.
Erreur dans la livraison de deux carrés de mousses sur mesure. La commande a été inversée mais le commerçant refuse de reconnaître son erreur en inventant des arguments totalement insensés. D’autre avis identiques rejoignent le mien.
J'ai acheté en novembre un matelas qui au final n'était plus en sotck. On me propose un matelas de qualité supérieur, je le reçois rien à voir avec celui que j'avais essayé. A la livraison, le sommier était avec trou, j'ai donc refusé le produit. Je suis avec un matelas chez moi depuis 2 mois, je relance toutes les semaines, à chaque fois quelque chose ne fonctionne pas...j'ai dû relancé vendredi dernier pour demander où en était la soit disante commande en urgence, je n'ai eu qu'un sms le soir pour m'avertir que la commande n'avait été prise qu'à l'instant par le transporteur !! LA-BO-RIEUX !!! aucune fois je n'ai entendu des excuses, c'est toujours à moi de comprendre la situation.
C'est toujours un réel plaisir de commander chez Reinert Design. Je les recommande vivement pour leur efficacité, leur gentillesse et leur réactivité.... Jamais décue....
Parce que je trouve le produit acheté efficace que j'ai reçu la tablette et que si ce monsieur ou dame n'a pas pris le produit comment peut il ou elle se prononcer. Norival
Nathanael a été à notre écoute et très disponible tout au long de notre projet de cuisine tout en nous conseillant avec beaucoup de professionnalisme. Extrêmement satisfaits du résultat final, un vrai souci du détail. Retard fournisseur pour notre plan de travail mais situation très bien gérée par LC Concept, communication et transparence. Merci à Clément notre poseur pour son professionnalisme, un résultat impeccable.
Travail soigné et rapide, service au top et à l'écoute du client.
je vous déconseille vivmement l'oeil du jour. Quoiqu'il viendrait de vendre apparemment
Oui! Ne vous préviennes pas ou choisissent des équipes jeunes
Question aux employés: Très bon accueil mobilier de très bonne qualité personnel accueillant et à l'écoute ainsi que le service après vente je le recommande vivement
Je souhaiterais savoir pourquoi aunmoment de commander, on nous demande de choisir notre banque et de s y connecter avec nos codes bancaires pour vérifier notre solvabilité. C est la 1ere fois que je vois cela et ai des doute, j ai peur de me faire pirater. Cela demande cela après avoir saisi ma carte bancaire et valider
Ils ont tapé ma mère !!!!! My home et les 3 vendeurs nous ont tapé agressé physiquement ! Au secours. Je suis venue pour une réclamation après mes mails laissés sans réponse de la part du magasin. Le magasin nous a envoyé 2 livreurs agressifs pour livrer et installer une armoire achetée chez eux dans notre maison et ils ont détérioré le mur. Je me suis rendue seule au magasin My Home pour demander réparation et une vendeuse jeune à sauté sur moi et m'a tordu me poignée pour m'arracher mon tel. Elle m'a tapé à la tête puis elle m'a retiré mon voile, m'a tiré les cheveux. En moins d'une sec, un vendeur grand 2 mètres et une vendeuse plus âgée se sont mis à me taper de partout, l'un m'a étranglé, sois disant pour nous séparer alors que les 3 étaient sur moi, je me retrouve quasiment dénudée, la robe au niveau du ventre... Ma mère d'une 60 tene d'année, venue avec ma fille de 5 ans pour me rejoindre, comme prévu, pour rentrer ensemble à la maison, et surprise de ce qu'il se passait ma mère a crier pourquoi vous avez tapé ma fille. La vendeuse qui a commencé à me tapé lui a jeter du café chaud dans ses yeux et lui a rentré ses ongles pour la griffer. Pourquoi parce qu'ils étaient en tort et ont voulu nous intimider
A fuir et surtout ne jamais commandé A fuir et surtout ne jamais commandé . Commande effectuée fin janvier reçu au bout de un mois et demi alors qu’à la base c’était une semaine. Problème de livraison car reçu deux chaises sans les pieds. Pieds arrivés au bout d’une semaine n’étant pas les bons Impossible de changer impossible d’avoir le SAV au téléphone. La personne au standard est incapable de faire la liaison entre elle et le service après-vente elle est incapable. À ce jour obligé de bricoler nous-mêmes les chaises et bien entendu aucune nouvelle de leur part. Surtout ne commandez pas sur ce site très mauvaise qualité
La qualité historique du fabricant n est plus du tout au rendez-vous .A fuir!!! Achat d une chambre enfant en juillet , félicitations au service qualité qui a envoyé les colis sans le moindre contrôle ! Entre les planches cassées, les rails de l armoire tordue , profilés de finition avec 2 couleurs différentes traits de coupe sous les profilés hachurés ,énormes taches de graisse sur les étagères ….quincailleries manquantes à plusieurs reprises. Bilan catastrophique satisfaction client 0. Surtout ne pas demander de geste de courtoisie même après 5 retour magasin car cette demande pour eux est injustifiée.. Pour plus de 3000€ d achat un geste de 88€ et encore avec négociation…
Sous un faux nom il est simple de raconter des mensonges. Mais c’est un manque de courage. Des jaloux qui ne savent pas comment nuit à notre image !!
j'ai passé une commande le 4 février 2022 (D 05084) référence 17167 et 168 , auprès de Home Salons DOMUS (à Rosny sous bois 93 ) pour un delais de livraison fixé au 4 juillet 2022 ce délais n'a pas été respecté après renseignement nous ne serions pas livré avant la deuxième quizaine du mois d'août en conséquence nous avons annulé notre commande par courrier recommandé A.R. du 19 juillet 2022 en application de l'aticle 6 de vos conditions génèrales de ventes nous avons annulé notre commande confirmée par un mail du 29 juillet avec communication d'un RIB depuis ce jour nous attendons toujours len reboursement financier de notre versement de 4350€ le délais de 14 jours étant largement dépassé nous nous avons relancé votre agence à Rosny sous bois sans action de cette dernière merci de votre action auprès de cette agence pour respect de ses engagement commerciaux et d'éviter toute poursuite judiciaire
Bon vendeur et très bon accueil Je recommande
équipe top et super professionnelle je recommande
Je cherche un canapé 2 place relax
A rouvert sous une autre entreprise ABG DECO => à *
Conditions de travail et salaire
A fuir. Ne commandez jamais sur ce site quelque soit le prix. Il s’agit de meublé avec des défauts qui sont bradés par les fabricants d’origine. Ils vous les vendent sans le préciser et vous forcent à les garder sous peine de prélèvement des frais. Je vais faire valoir mes droits auprès de la juridiction compétente. (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés: Ravie de ma cuisine Arthur Bonnet , conseil et qualité au rendez vous ; merci Arthur Bonnet Montpellier
Un numéro de téléphone est à disposition pour répondre à toutes vos questions
AEY Défense
1 ensemble lit electrique 140x190 livré le 15 fevrier 2990€ +650€ d'accessoires le 1er mars 1moteur en panne je téléphone au vendeur j'envoie les photos demandées pas de nouvelles, le 12 mars je lui laisse un message sur le répondeur, aucune réponse je rappelle avec mon fixe donc il ne connait pas le numéro et il me dis q'uil passera la semaine prochaine relever la marque du moteur, a ce jour mercredi soir rien deja 20 jours de passé et toujours a la case départ.je cpmmence a me poser des serieuses question et aimerais bien être tenue au courant du suivi après vente
Si c'est une bonne marque
Travail très soigné et créatif.Adapté à chaque piéce de la maison. Bravo !!
La qualité des meuble sont très très mauvaises sav une cata à fermer
Anciennement laboutiquedumeuble. Toujours même adresse. A fuir
Aucun service satisfaisant après la vente !!!! Installation qui laisse à désirer, plan de travail pas conforme à la commande, ne repond pas à la réclamation. Le responsable du magasin se dedoine sur l usine !!!! L erreur n est pas du magasin mais le fabricant ???? Une marque qui si dit au-dessus d autres. Ikea assure le SAV SANS AUCUN PROBLÈME. AU PRIX DES CUISINES, N ASSUME PAS LEUR RESPONSABILITÉ. JE VOUS CONSEIL D ALLER LÀ OÙ IL Y A U' VRAI SERVICES.
Magasin incontournable en Alsace, quant à la qualité du conseil en matière de Design et au choix des pièces présentées en exposition. Dommage qu'il n'y en ait plus d'autre. La vendeuse s'est avérée être architecte décoratrice d'intérieur et a été très concernée par notre projet, projet qu'elle a accompagné avec un goût parfait. Le propriétaire des lieux a une incroyable culture de l'histoire de l'art et du mobilier contemporain. Les délais ont été raisonnables dans le contexte, et ce sont des vrais professionnels qui ont effectués la livraison, qui ont démonté le canapé pour passer une porte , l'ont remonté sans l'abimer et ont fait la disposition des pièces. Pourvu que ce modèle de vente et d'installation perdure et inspire d'autres enseignes.
Très satisfait de l'achat de mon panier en osier bicolore. Le commerçant est très sérieux et très arrangeant. C'est exactement le type de panier que je recherchais. Très bien tressé, stylé. Le rapport qualité- prix est très satisfaisant. À l'automne, je le prendrai par la anse pour aller cueillir mes pommes ou bien alors des champignons. Que du bonheur ! Je vous recommandé ce commerçant très professionnel.
Une très bonne ambiance et une excellente équipe de pro du barnums
Mr Colle est décédé il y a 1 mois, condoleances à sa famille