INNOVEX

34 LOTISSEMENT FARRAUX, 97139 LES ABYMES

Avis INNOVEX

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise INNOVEX ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVEX ?

Jako
Date de l'expérience: 2024-03-05

Très déçu.
Le livreur a gardé pour lui le colis. 30€
J'attends toujours un remboursement.
De ils se sont permis de prélever 100€ et ils ont reconnus leur erreur depuis rien.
Ils me doivent 130€ .
Arnaque. Très grosse arnaque 😡😡😡😡😡

Oui arnaque

Oui arnaque

jaja
Date de l'expérience: 2024-03-26

commande de chaussures orthopédiques faite le 26 mars et paiement effectué et pas de livraison , alors qu'elle était prévue sous 5 a 7 jours

Lucile

Avez-vous essayé de contacter leur service client pour obtenir des informations sur votre commande ? Cela pourrait être utile pour clarifier la situation et trouver une solution.

Jaja
Date de l'expérience: 2024-03-03

Toujours pas de nouvelles , je pense qu'il s'agit d'une arnaque
Aucune réponse

Sophie

C'est bien décevant, avez-vous essayé de contacter leur service client via un autre moyen comme par email ou par les réseaux sociaux ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CASPER SLEEP SAS qu'en INNOVEX. Est-ce vraiment comme ça?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans INNOVEX ou dans DEFILOTS?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de INNOVEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de INNOVEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INNOVEX s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, INNOVEX ou S P C?

INNOVEX Questions fréquentes