BLOU

75 RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17

Avis BLOU

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BLOU ?

Que voulez-vous savoir sur BLOU ?

Client maltraité
Date de l'expérience: 2024-05-15

Cette entreprise a des pratiques honteuses avec ses clients. Je lui ai acheté 4 tabourets de bar de la marque Alki, au prix unitaire de 700 euros pièce. Un de ces tabourets s'est effondré alors qu'un de mes amis, de corpulence normale était assis dessus. Il aurait pu être blessé. Une des 3 pièces du piètement avait cassé net. Après qu'Alki et Blou se soient renvoyé la balle, il m'a été répondu que la pièce n'était pas remplaçable (ce que tout ébéniste vous confirmera comme faux) et que je pouvais racheter un piètement différent au prix de 544 euros, dépareillant ainsi l'ensemble. Aucune excuse, aucune solution, aucun geste commercial. Vous savez maintenant comment vous seriez traité si un produit que vous achetez chez Blou posait problème.

Des produits comme BLOU ou 9 A 11 fonctionnent mieux?

Je voudrais savpir si les employés de BLOU et ceux de LUCAMASO travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que BLOU s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de BLOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BLOU, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TIPI MEUBLES. Tout le monde peut le confirmer?

Salut! Êtes-vous intéressée par cette offre https://www.indeed.fr/company/Blou/jobs/Reception-Marchandise-Livraison-Montage-103d9f07379ac712?fccid=63e011da602a32bf&vjs=3 ? N'attendez pas ! Postulez! On vous attend depuis 30/05/2021!

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travailler dans notre entreprise est un pur plaisir. Voyez vous-même. Nous attendons vos candidatures du 2020-05-12

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BLOU? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

victor

Puis-je obtenir un emploi ici comme chauffeur sans avoir des connexions?

eric

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chauffeur.

victor

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez BLOU? Merci d'avance

L'employeur de l'entreprise BLOU se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBLOU, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable De Magasin, que BLOU recherche actuellement.

Êtes-vous de Gennevilliers? Participez au premier recrutement chez Administrateur Des Ventes H/F à BLOU.