Monsieur GAUTHIER est une personne très professionnelle. Il a su répondre à nos attentes. Un petit bémol quant au cout des services, facturés en deux temps.
même problème que vous
Aucune réactivité j'ai perdu mon fait de leur négligence,on est pas seule
Horrible expérience Fuyez
Merci de dire la vérité ! Enfin
une mauvaise expérience avec ses vampires, des agents qui profites des le premier rdv a pompé votre argent sous le prétexte en vous offres la meilleur assurance mais malheureusement la seule assurances qui va réalisera c'est solution d'un vampire qui vous videra de vous économies a éviter et a éviter.....
Il y a au moins 2 ans j'étais chez Asrama, très vite j'ai compris qu'il s'agissait d'escrocs et je mesure mes paroles. Je suis vite parti de cet organisme fait pour générer de l'argent et pas le moindre état d'âme pour leurs adhérents. Il faut vous en sortir très rapidement sans quoi vous allez devant de gros problèmes avec eux. Je ne comprends pas que cette société existe toujours...
A fuir. Mauvais conseils clients juste pour faire plus de fric...
Je tiens à faire part de ma très grande satisfaction concernant mon conseiller, Monsieur Damien LE GALL qui a su me guider dans le choix de mes investissements en tenant compte de mes exigences et besoins. Son professionnalisme, ses qualités humaines, son sens de l’écoute et sa disponibilité me confortent dans ma décision de réaliser d’autres opérations financières avec son aide précieuse. Excellent conseiller, je recommande.
Oui, et quel personne recommande une société en utilisant le Pseudo BROUILLON ? Ca sent le faux post fait par quelqu'un de chez ANC pour faire monter artificiellement la popularitéde la société. C'est raccord avec leurs méthodes.
Tjrs des excuses pour ne pas vous rembourser. C’est honteux !!! A fuir absolument !!!! Des belles paroles mais rien n’est sérieux !!!! Surtout ne tombez dans ce piège !!!!
Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul
Pas terrible la direction. Fait du ç Favoritisme et c est toxique
Oui plus que ça c'est navrant pitoyable
Excellents (supprimé par l'administrateur) en Gestion de Patrimoine ! Conseiller sérieux, compétant et agréable.
Des (supprimé par l'administrateur) , ça cherche toujours la petit faille pour ne pas payer .
on vient exatement de me le faire
Je suis d'accord c'était beaucoup mieux avant je ne me sers pratiquement plus de zenly depuis ces changements
Impossible de vous joindre,on me renvoie sur 6 numéros et personne ne peut s'occuper de moi, pourtant je suis assuré chez vous et veux juste savoir où en est ma demande de prise en charge suite à mon accident,ce n'est pas sérieux
je suis en RC PRO et ma question pourquoi tous les ans je dois courir après mon attestation ??? pour avoir la carte pro immobilier !!! le prélèvement la, il n 'y a pas de problèmes !!!! le reste il faut appeler 2 fois tous les ans ce recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je vais contacter le siége à Paris
Adresse physique de l'entreprise correcte, mais annonce d'adresse courriel et de site web non valides.
Elle m'a dit que c'était signé alors que je n' ai pas donner mon accord avec la signature électronique et il m'harcèle au téléphone
Très déçue. Les remboursements ne sont pas aux niveau qu'effila avait annoncé.
Ma maman avait sa maison assurée chez GENERALI. J'ai racheté cette maison et cela a été la croix et le calvaire pour suspendre l'assurance. Impossibilité d'avoir un interlocuteur physique. J'avais besoin d'une information, je tombais sur un plateau téléphonique. Ça m'exaspérait ! « Si vous appelez pour votre assurance habitation, Tapez 1 ». « pour votre assurance auto, Tapez 2 »... « pour un sinistre, Tapez 5, pour enfin de compte ne pas obtenir de réponse. Je ne supporte plus cette voix enregistrée Pour ce dossier au SARPGN, je sais qui j'ai au bout du fil, ma conseillère me connaît et cela change vraiment tout. Un échange humain, de la proximité la vrai vie. Bien sûr je ne l'appelle que lorsque le besoin s'en fait sentir, mais à chaque fois c'est appréciable, c'est vraiment très agréable de parler avec quelqu'un qui vous suit où que vous soyez. Ma conseillère a immédiatement compris mes besoins. Rapidité et professionnalisme sont de rigueur au SARPGN. Je suis retraité et assuré pour l'ensemble de mes contrats depuis plus de 30 ans
Les dirigeants de cette entreprise devraient davantage écouter les salariés et être plus méfiants envers certains managers qui s'attachent à diviser pour mieux régner.
Signaler leur incompétence. Des questions précises, des réponses évasives.
Assurance vie documentation
Très mauvais courtier. À fuir.
Faute de place dans l'encadre, je complète. L'ordonnance du Bâtonnier ne m'ayant pas satisfait, j'ai saisi le 1er président de la Cour d'appel de Versailles. Lors de l'audience, 6 mois plus tard, j'intervenais en premier et je n'ai pas eu le droit de répliquer aux allégations mensongères proférées par le cabinet Milan qui était en défense. Et j'ai perdu.
Ne croyez pas un mot de leur annonce , ils vont profiter de vous sans vous rémunérér.
Excellente équipe avec Matthias et Lamya Timsit, aussi bien en conseil d’investissement qu’en gestion. A recommander vivement et en plus, ils sont toujours disponibles.
bonjour, moi aussi ils me font le même coup mais par 2 reprises c'est 149 € et au téléphone je leurs dit non je ne suis pas intéressé et ils me re téléphone encore et encore et c'est toujours non. le numéro est le 0140180770
Reflex Assurance est connu pour son sérieux
a évité.(supprimé par l'administrateur) est une personne qui disparait du jour au lendemain sans donner de nouvelles et vous laisse sur le carreau malgré une dizaine de mails et de coups de téléphones. a bannir tout simplement
Entreprise à l'écoute des talents
Très bonne mutuelle pas cher et qui rembourse très vite et bien
(supprimé par l'administrateur). Pire expérience professionnelle de ma vie. Je suis resté 3/4 mois dans cette entreprise dans laquelle j’ai, au premier abord était bien accueilli. Très vite les choses ont changé, les salariés se mangent le foie entre eux. Manager d’équipe qui manque totalement de respect a ses coéquipiers. Une pression énorme, systématiquement critiqué et rabaissée. De très gros problèmes dans cette entreprise.
Client depuis une dizaine d'années avec un parc de 2 voitures anciennes. Par 3 fois j'ai eu la nécessité de leur assistance. PARFAIT. Assistance, prise en charge rapide et sans aucune hésitation. Tarifs compétitifs au regard des services. Je recommande sans aucune hésitation.
Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *