DIAGNOS

14 RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 67170 BRUMATH

Avis DIAGNOS

D'autres entreprises paient plus que DIAGNOS ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGNOS ?

aa
Date de l'expérience: 2022-12-22

a évité.(supprimé par l'administrateur)
est une personne qui disparait du jour au lendemain sans donner de nouvelles et vous laisse sur le carreau malgré une dizaine de mails et de coups de téléphones.
a bannir tout simplement

Thibaud
Date de l'expérience: 2023-05-25

Deux RDV téléphonique pris, jamais personne n'a répondu au téléphone aux heures, ni aucun rappel car "ce n'est pas al façon de fonctionner du patron" malgré des messages vocaux laissés.
Mails envoyés pour des demandes d'explication, restés également sans réponse.

Est-ce que MONSIEUR LAURENT JUNG, comme DIAGNOS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

LOSBERGER est-il un meilleur employeur que DIAGNOS à proximité?

Est-ce que les employés de DIAGNOS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Un agent d'assurance DIAGNOS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DIAGNOS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DIAGNOS ou de CONSEIL ASSURANCES ET FINANCES FRANCAISE?

henri

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DIAGNOS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je veux savoir quelles conditions du travail propose cette entreprise. Est-ce qu'elle est est située à Brumath?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DIAGNOS. Un employé sait ce qui se passe?