Bonjour, dites-moi s'il vous plaît si vous avez des postes vacants sans connaissance de la langue, nous avons un niveau d'éducation élevé et nous comprenons également tout rapidement.
Parfait, au top! Je recommande, très professionnel.
Est ce que on va recevoir notre colis ?,?,?
Jolie vêtement mais assez chère et surtout ne fais que des échanges ! Vous ne pouvez pas avoir de remboursement et même pas d’avoir, pas facile de retrouver quelques chose qui nous plaît aussitôt ! Juste pour cette raison, je réfléchirai à 2 fois avant d’acheter
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Ils ne méritent aucun étoile de notre part, déjà venu plusieur fois au part avant moi et ma conjointe on a été traité comme de la (supprimé par l'administrateur) Venir avec une hémorragie externe de la langue prise en charge lente, les médecin montre aucune compétence, mon laisse en chambre à attendre plus de 45 min d’hémorragie à attendre sans vrai prise en charge . Notre impression c’est que l’on nous du délit de faciès, sa nous donne plus de ce faire soigné alors qu’on est a 700m de l’hôpital.
J’ai reçu récemment une info qu’apparemment les avis qu’ils ont sur Google ce sont des faux avis positifs… incroyable de voir ça de nos jours, notre maison elle, elle est toujours pas terminée…
Entreprise de non droit, à fuir, rassemble de multiples Petites entreprises sous différentes nomination de moins de 49 employés pour éviter les défenses des salariés, représentant DP qui sont dans le camp de la direction.
Personnellement j'ai suivi la prestation valoriser son image professionnelle avec une conseillère en insertion au top du top : dynamique, empathique et très bienveillante qui a su me booster et me redonner envie c'est tellement rare...
Ils ont une large gamme de produits fort intéressante mais service de livraison médiocre et SAV à la même hauteur… Je commande n’ayant aucune nouvel au bout de quelques jour je prend contact avec l’entreprise le 21 mai qui me répond que mon colis est parti le 15 mai de leurs locaux (seule chose visible de mon compte client). Je répond une nouvelle fois en leur précisant que ça je le savais via mon compte client mais que c’est la seule chose que je vois… on me répond par mail pour enfin me transmettre un numéro de suivi… Le 22 mai je fais le suivi de colis grâce a ce numéro de suivi qui m’indique que le colis est à retirer dans la borne mais sans QR code pour le retirer ni même aucune information… j’en informe l’entreprise les 4 nages mais aucun retour de leur part cette fois-ci… Le 23 mai je reçois un message me disant que comme je suis pas venue chercher mon colis il est reparti à l’entreprise… Je recontacte l’entreprise les 4nages qui me dit qu’à réception de mon colis ils me renverront ma commande. Ok pas de souci j’ai loupé ma compétition ou j’en avais besoin mais je me débrouille… Le 30 mai nouveau message des 4 nages m’informant que mon colis est revenu au point de départ et qui me réclame de nouveaux frais de port !!!! J’ai déjà payé des frais de port !! Ils ont un problème avec le prestataire de livraison et veulent faire payer les clients !!! Je suis très très très en colère contre cette entreprise et n’hésiterai pas à le crier partout haut et fort en compétition en séminaire à l’entraînement auprès de mes étudiants… marre de ces entreprises qui ne prennent pas en compte leurs propres erreurs et qui veulent faire payer les clients !
je m occupe de vous j arrive
Très très déçue. Une defence bâclée et une facture salée. Et bien sûre aucunes nouvelles pour expliquer cette décision.
Super patrons sociables gentil
J'ai été de nuit la-bas et des que tu fais des heures ou même que tu passe en 2x8 il va te manquer des heures systematiquement, j'ai du batailler avec mon agence d'interim pour me les faires payés (GOYER qui rentre les heures). La direction ne fait absolument rien et c'est un énorme problème parcequ'il n'y a pas que la Rh, c'est tout les services.
Bonjour Il y a t il une cadence soutenu pour un (supprimé par l'administrateur) ? Merci de votre réponse
Quand on vois le comportement de leurs chauffeurs ça doit vraiment être une boîte de (supprimé par l'administrateur) ,benne bc 515 np,mais il est vrai que être benneux c est avoir 1 neurone par tête.
Très bon accueil par ces 2 jeunes apprentis et bons conseils.
Dites vous qu'ils n'hésite pas à annuler des contrats signé plusieurs mois en avance le jour du début de chantier cette structure est incompétente et dirigé par des personnes malhonnêtes
très professionnel et disponible rapidement , à conseiller sans modération!!!
Question aux employés: Bon salaire et agence qui respecte ses salariés
équipe compétentes et réactivité au top ! envoi, devis, réparation et renvoi en 2 semaines seulement alors que 600km nous séparent !
L'école est de moins en moins humaine.
Obligé de mettre une étoile pour commenter, mais pour moi c'est zéro. En toute connaissance de cause en tant qu'ancien CDI : - Un turn over de grand malade, quand on devient le plus ancien de notre ligne en a peine un an, ça fait peur. On a l'étrange sentiment qu'ils font tout pour ne garder personne et n'avoir que des nouveaux et des crédules... - Parking extremement chiant a manoeuvrer, sans lumière, et sans places suffisantes pour tout le monde. - Ambiance constamment tendue. - Vous etes remercié avec deux chouquettes par personnes et un discours inaudible. La vraie prime de remerciement est trop exigente, je ne l'ai jamais vu en deux ans personnellement. - Vous êtes payé rien pour le meme travail que les salariés de LV. Vous touchez vos heures supp une fois par an. Pas de treizieme mois. Pas de syndicat. Mutuelle obligatoire peu désirable, ca vous en fera payer deux puisque c'est un turn over sur lequel vous ne pouvez pas compter. Pas d'avantages non plus, pas un ticket restau, rien. - 10 minutes de pause. Priez pour ne pas bosser au fond de la salle. Decidez vous vite entre le café et les toilettes. Toute façon au distributeur c'est toujours les trois meme et vous n'aurez pas le temps de boire votre truc bouillant. Et ca sera la meme chose tous les jours.... -au lieu de mettre un distributeur a sandwich ils ont estimé qu'une grande télé pour regarder les publicité de l'entreprise ca serait plus utile a notre détente. - remplir des billets de retard comme au college dès que l'alarme a sonné. Une responsable m'a demandé d'en remplir un pour litteralement trois secondes apres la sonnerie. Du délire infantilisant que seul un aveugle et sourd supporterait. Et ils ne compteront jamais les minutes que vous faites en plus. J'appelle ça de la souplesse et de la tolérance... - Des feuilles pour calculer nos quota journalier de production. Du jamais vu. Comme ca tout le monde doit "battre son propre record", etre competitif, stresser plus... surtout que les points par postes ne sont pas equivalents du tout, des postes faciles rapportent 90% de prod sans aucune difficulté ni risque d'erreur, quand des postes plus exigeants en valent la moitié moins. On sait pas pourquoi. Tous les jours on se pose la question... - Des auto-evaluations ! Longues ! Qui vous culpabilisent d'entrée de jeu selon votre sensibilité alors que ce n'est pas a vous de vous juger. - Des collegues oralement culpabilisés de ne pas vouloir faire d'heure supp. - Des refus de demande de rupture de contrat parce que (réponse de leur part) ca leur fait des taxes... (ha... ha.... ha....). - la meilleure employée a été félicité avec un diplome de CAP, une fleur et un foulard. C'est une boite de sacs a main de luxe, on se réveille ?? - hypocrisie et infantilisation ridicule permanente et oppressante. Des petits dejeuner du mois par groupe avec le patron pour parler de rien... certains bancs exterieurs pour manger reservés a certains et pas d'autres même quand il n'y a personne dessus... ridicule, ridicule... donc quand tous les autres sont pris, mangez par terre. Vous voyez quel genre de systeme à l'ancienne vous êtes... - Le bilan semestriel et annuel se base sur du oui/bof/non. Autrement dit ca ne prend pas en compte votre évolution, si vous avez peiné pour x raison les deux premiers mois mais que vous avez été super chouette le reste, le bilan s'en cogne et il mettra vos defauts en évidence sans faire de cadeau. Vous signez le papelar et ça justifie votre non-prime ou votre 10% / 20% de prime. Si vous avez 7 jours d'absence l'année (ACCIDENT DU TRAVAIL COMPRIS) vous n'aurez rien peu importe votre attitude fidele et efficiente. C'est encourageant hein ? - Vous restez sur un meme poste un mois ou plus, a faire la meme chose. Dans d'autres ils font chacun entierement leur produit. Ca change quand meme votre fierté et envie de travailler... En gros.... meme une experience d'un mois la dedans ne vous fait rien gagner a part de la tension, autant apprendre a piquer ailleurs tout de suite.
Un super Atelier avec un formateur génial Mr Fritz Masson
Super Top
Honnêtement, agréablement surpris, serveur au top, lieux très agréable. Nous reviendrons pour cette fabuleuse découverte, félicitations au chef !
recherche car
Excellente crêperie à recommander. Le service est peut être un peu long mais si l on dit que l on est pressé cela peut aller assez vite.
Entreprise à l’écoute des salaries
Non j’ai travaillé avec cette société sur un chantier de démolition.j’en suis ravi et je recommande !
NICE COMPANY
excellent groupement pour les pharmacies. Les remises sont maxi, pas de colisage, tout est fait pour donner de la trésorerie aux adhérents.